Skip to Content

Wii U 350 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Dernière contribution

324 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de le_Dahu
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 37
Re: Wii U 350 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Hmmm j'ai l'impression qu'il nous vendent un console portable, personnellement voir des gens jouer et utilisé la console en regardant le petit écran de la manette au lieu de regarder la télé.... mouai.

Bordel c'est quoi cette musique, j'ai l'impression de m'être fais violer les oreilles par une licorne.

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021

Ben, j'crois que ça peut faire les deux : console portable (en étant tout de même proche de la plus grosse partie de la console), et console de salon en jouant sur le télé.

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Pumpkin's Head
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 23

J'achèterai une console de salon de Nintendo quand il se déciderons à nous mettre une foutue manette pour pouvoir jouer normalement

« Yippie-Kay-yee, motherfucker. »
Lieutenant John McClane

Portrait de EspritdeDeductionPeuCommun
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 174

Si on réfléchit, quels jeux sur Wii U d’intéressants ?

Rayman Legends
Mario Kart Wii U
Zelda Wii U

Et quelques bonnes surprises ( il y en a toujours )

Je pense evidemment aux jeux non multiplateformes.

En plus ca veut pas dire grand chose puisque si t'as une ps3 ou une xbox 360 je vois trop peu l’intérêt de se prendre une Wii U.

J'aime pas cette nouvelle génération de console de base. Ds => 3DS ( Mise à part une 3d en carton qui pique les yeux et que certains ne voient même pas ( comme moi par exemple, pourtant j'avais testé à la fnac sur un jeu où c'était très bien rendu, je crois que c'était pilotwings ).

Psp => PsVita Mise à part une amélioration des graphismes, un pavé tactile arrière, y a rien de nouveau...

Wii => Wii U...

Ca manque quand même vraiment d'originalité. Manquerait plus que Microsoft nous sortent une console portable....

Avec Hooper, vous aurez le beurre, l'argent du beurre et le fou rire de la crémière !

Tout simplement un grand merci pour ces 10 années de vidéos drôles , instructives , intéréssantes .

Portrait de Limonadier
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 60

Citation:
Si on réfléchit, quels jeux sur Wii U d’intéressants ?

Rayman Legends
Mario Kart Wii U
Zelda Wii U

La liste est quand même plus conséquente que ça. Sans compter les jeux multiplateforme, il y'aura pikmins 3, Zombi U, Monster Hunter 3 Ultimate qui ont l'air quand même d'être bon ou du moins qu'on ne peut pas qualifié d’inintéressant avant de les avoir testé.

Perso je ne pense pas non plus l'acheter Day 1 je suis même sùr de ne la prendre qu'après une légère baisse de prix ou que la ludothèque se précise plus et que j'ai au moins 5 jeux sortit qui me tentent.

Edité par Limonadier le 04/11/2012 - 20:39
Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021

Pumpkin's a écrit:
J'achèterai une console de salon de Nintendo quand il se déciderons à nous mettre une foutue manette pour pouvoir jouer normalement

Et bien...

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de LunieL
Contributions: 79

Cette console est en HD au moins ?

Spoiler

Edité par LunieL le 04/11/2012 - 22:07
Portrait de elzyppo
A rejoint: 2 septembre 2012
Contributions: 18

Vu la qualité du matos hight tech ces derniers temps, je préfère attendre le second "batch" pour cette console. Je n'ai absolument plus confiance en la qualité du matos, même si c'est nintendo.

Puis j'espère qu'il vont nous sortir un monster hunter digne de ce nom, car le 3rd ultima plus turbo alpha prime chai pas quoi... Bah :

1- C'est laid... vive les gameboy !
2- On va réellement avoir des nouveautés ?
3- La Wii U éliminera t'elle les horrible input lags. ( en MH psp et wii... les commandes ne réagissent pas pareil )
4- Le multi sera t'il payant ? Car j'ai pas trouvé les infos transparentes de la part de nintendo

Wait and see pour moi... Puis j'ai aussi passé l'âge d'être hystérique au Day One d'une console. ( Bon plus jeune j'ai fait des carnages bancaires dans mon compte alors je ne juge pas les acheteurs ^^ ). J'ai tout de même un élan de curiosité pour cette machine... Mais restreint.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9302

Le multi sera payant uniquement au japon (comme tout les autres mh , hormis les épisode psp qui passe par hadoc party ou xlink kai)

Toute façon MH, les version console (hormis les version portable) capcom s'en branle , il mette tout dans frontier.

Portrait de EspritdeDeductionPeuCommun
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 174

Citation:
La liste est quand même plus conséquente que ça. Sans compter les jeux multiplateforme, il y'aura pikmins 3, Zombi U, Monster Hunter 3 Ultimate qui ont l'air quand même d'être bon ou du moins qu'on ne peut pas qualifié d’inintéressant avant de les avoir testé.

Ah oui, je l'avais oublié ce Pikmin 3...Ok pour Monster Hunter 3 ultimate même si au vu du nom on dirait une réédition ajoutant quelques bonus...

Zombi U avait l'air vraiment excellent dans la présentation, j'ai pu le tester à la PGW, j'ai trouvé le jeu sans saveur.

Le côté exploration recherche est correct mais le jeu est vraiment mou, surtout dans les combats contre les zombies ( devrais-je dire un zombie ) où tu tapes, tu recules, tu tapes, tu recules...

Le pistolet imprecis ( j'ai tiré 3 fois dans la tête d'un zombie mais elle n'a explosé qu'à la troisième fois, pourtant c'est pas un problème du pad, il marche nickel chrome le pad.

D'ailleurs le pad est vraiment bien conçu car au bout de 5 minutes on l'a en main.

Et bien entendu ce n'est que mon avis, il y en a surement qui aimeront le jeu mais moi j'avais presque l'impression de jouer à une bêta du jeu.

Edité par EspritdeDeducti... le 05/11/2012 - 15:33

Avec Hooper, vous aurez le beurre, l'argent du beurre et le fou rire de la crémière !

Tout simplement un grand merci pour ces 10 années de vidéos drôles , instructives , intéréssantes .