Re: Wii U 350 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?
Ah pas mal, dans le genre pub qui te donne absolument pas envie de prendre la console j'ai rarement vu mieux
très peu d'image de jeu """""musique""""" qui te fait saigner les oreilles, je vois pas comment cette pub peut donner envie a un gamer de prendre la console, j'ai déjà vu des pub accès casual mais la il font fort quand même
il aurait pu mettre des passage de ZombiU / darksider 2 / AC 3, des passages pas forcement violent ( pour que la pub reste dans le même fuseau horaire ) ou d'autre jeux qui font un peu plus gamer, la on a le droit a l'habituel karaoké ( et deux fois en plus ) et autre connerie dans le genre
Que d'argent gaspillé pour pas grand chose! La wii u a parait-il 2 générations de retard et devrait être vendue au prix du rétro gaming or ce n'est pas le cas. "De l'arnaque, ils sont forts ces bridés" comme pourrait dire M.Hooper.
P'tain, je pensais que c'était question qui faisait du second degré... en fait non, c'est gigi qui troll XD
Z'êtes chiant les deux à avoir le même avatar...
une horreur la pub.
Moi ce qui me gêne dans le dubstep c'est l'absence de voix humaines.
Sinon effectivement cette pub est nullissime, déjà que pour moi la pub c'est nul à la base... là ça donne pas envie...
On dirait que Skrillex a bel et bien appris a mixé avec les lapins crétins...
Avec Hooper, vous aurez le beurre, l'argent du beurre et le fou rire de la crémière !
Tout simplement un grand merci pour ces 10 années de vidéos drôles , instructives , intéréssantes .
j'ai déjà peur pour la version française :p
Ah pas mal, dans le genre pub qui te donne absolument pas envie de prendre la console j'ai rarement vu mieux
très peu d'image de jeu """""musique""""" qui te fait saigner les oreilles, je vois pas comment cette pub peut donner envie a un gamer de prendre la console, j'ai déjà vu des pub accès casual mais la il font fort quand même
il aurait pu mettre des passage de ZombiU / darksider 2 / AC 3, des passages pas forcement violent ( pour que la pub reste dans le même fuseau horaire ) ou d'autre jeux qui font un peu plus gamer, la on a le droit a l'habituel karaoké ( et deux fois en plus ) et autre connerie dans le genre
non ni day one ni jamais
tout simplement parceque a 15 on ne peut pas s'acheter ces chose là tous les jours donc ne se sera surement pas dans une wii 2.0
Que d'argent gaspillé pour pas grand chose! La wii u a parait-il 2 générations de retard et devrait être vendue au prix du rétro gaming or ce n'est pas le cas. "De l'arnaque, ils sont forts ces bridés" comme pourrait dire M.Hooper.
Musica maestro
P'tain, je pensais que c'était question qui faisait du second degré... en fait non, c'est gigi qui troll XD
Z'êtes chiant les deux à avoir le même avatar...
400€, 299€, 350€!
T'ain y font chier! Ils peuvent pas garder le même prix du début à la fin?
Pas pour moi , acheter une console pour jouer a 2 jeux (Mario/Zelda)
Non merci :p
Celui qui veut agir trouve tous les moyens .
Celui qui ne veut pas agir trouves toutes les excuses .