Skip to Content

Wii U 350 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Dernière contribution

324 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Putsh
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 160
Re: Wii U 400 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

La WiiU apporte aussi le 1080p et le 60FPS ce que la PS3 et la 360 ne peuvent pas gérer.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Pikmin 3 est à 30 FPS, comme la plupart des gros jeux (voir le dossier que j'avais posté dans le topic Wii U).

Portrait de Putsh

Les jeux seront au fur et à mesure en 60 FPS car ils profitent de leur avance sur la next-gen pour développer encore des jeux en 30 FPS. Quand la PS4 et la 720 seront sortis, t'inquiètes pas que les jeux seront en 60 FPS.

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

400€ ? Ils peuvent la garder s'ils la vendent à ce prix les ventes vont faire un flop, je l'achèterai au marché noir

Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Citation:

[quote400€ ? Ils peuvent la garder s'ils la vendent à ce prix les ventes vont faire un flop]

Elle sera pas vendu 400 euros! Nintendo sont des enfoirés mais c'est pas pour autant qu'il sont débiles! Mais je tiens à dire que je trouve, que par rapport à Sony et Microsoft, Nintendo sont les seuls à véritablement mouillé le maillot pour proposer des choses nouvelles! (sauf la 3DSXL, où tout le monde a fait semblant d'être surpris, alors qu'on s'y attendaient tous)

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Que pensez-vous de cette révélation ?
Allez-vous acheter ou non la Wii U day one ?
...Ou allez-vous attendre un peu le temps qu'il y ait une première baisse de prix ?
...Ou allez-vous attendre qu'il y ait un peu plus de jeux Hardcore gamer d'annoncés ?
...Ou n'allez-vous tout simplement pas l'acheter ?

Beh 250€ ca vous c'est pas le problème... Quand elle descendra à 200€ tout le monde se dira que la 3DS et la 3DS XL sont trop chères c'est tout^^

J'attends une baisse de prix mais si je l'achète c'est pas avant au moins 3-4-5 ans après sa sortie^^ ...A moins que les jeux soient trop excellents et ne précipitent les choses (ce qui m'étonnerai franchement)

Edité par Mad Max le 27/06/2012 - 15:15
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
La WiiU apporte aussi le 1080p et le 60FPS ce que la PS3 et la 360 ne peuvent pas gérer.

Bien sur que si elles peuvent le gérer , c'est juste support non évolutif oblige les développeurs son obliger de faire des compromis dans le temps .

Aucune console n'échappe a ça .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Naphosia
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330

La PS3 n'a aucun problème avec le 1080p (ce qu'on appelait le full HD il y a 6 - 7 ans en comparaison au HD Ready qui était en 720). C'est le format HD réel par défaut. Les jeux ne sont pas tous en 1080, mais il y en a. Et elle lit les Blu Ray en 1080 sans problèmes. Et le 60 FPS peut-être géré par ces supports (edit doublé par mon prédécesseur ^^)

Pour le reste, même à 100€, je ne me referais pas avoir comme avec la Wii. C'est une machine qui sera technologiquement en retard. J'ai considéré la Wii comme une arnaque, la Wii U sent la même odeur de frelaté. A-t-on besoin d'une bête de technologie pour avoir des bons jeux ? En tout cas, on est en 2012, c'est étrange de voir une machine avec une technologie relativement ancienne (l'équivalent d'une 360 à peine plus gonflée). J'ai vu le jeu vidéo évoluer sans cesse. L'évolution technologique semble une constante variable logique. Là, c'est visiblement le vent qui sert d'argument (ce n'est que mon point de vu plein de mauvaise foi ^^).

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

J'attendrais une baisse de prix et surtout que des bons jeux sortent : Je vais pas payer une console 400 € ( un peu moins apparement ) pour qu'elle pourisse sur mon meuble pendant 3 mois.

Sinon la manette à l'air d'avoir une ergonomie douteuse...

Don't worry, Be happy

Portrait de Putsh

Sauf que les jeux PS3/360 sont tous en 720p 30FPS...