Re: Wii U 400 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?
c'est vrai que moi aussi a 400 euros non merci .....
d'autant plus que pour jouer en multi faut encore mettre des €
enfin , j'espère que le MKWii u sera un peu plus technique que celui de la wii
sinon ...
Je ne peux me prononcer dessus car je n'ai jamais été fan ...
moi ce que je voudrais savoir, c'est comment s’oriente le gameplay des jeux, sachant que leur mablette je m'en balance complètement, alors que le pad bobox like m'intéresse.
La manette sera elle relégué au simple rend de remplaçant ? ou tout les jeux seront multi compatible ? car je pense bien qu'ils vont orienter le gameplay pour jouer à la mablette....sans compter les wiimot que je peux pas m'encadrer....honnêtement je ne sais pas quoi en penser. Et dans le doute je m'abstiens.
Yaru : Pas forcément, regarde Zombie U qui exploite parfaitement les capacités de la tablette tout en restant jouable à la manette classique.
Kichnifou : Encore une fois, le prix affiché par Amazon n'est qu'une estimation du prix de vente maximum faite par Amazon pour lancer les précommandes.
Rassure toi la Wii U ne coutera certainement pas 400€, d'ailleurs tu peux voir sur leur site que se prix à était ravisé de 50€.
Nintendo annoncera la date de sortie et le prix définitif de la machine au mois de Septembre, d'ici la personne n'est en mesure d'affirmer quoi que se soit ;)
c'est vrai que moi aussi a 400 euros non merci .....
d'autant plus que pour jouer en multi faut encore mettre des €
enfin , j'espère que le MKWii u sera un peu plus technique que celui de la wii
sinon ...
Je ne peux me prononcer dessus car je n'ai jamais été fan ...
Il faut juste espérer des jeux de très haute qualité. Parce que 400€ ça donne...... 500 Francs Suisses?
SCP Containement Breach > Slender
CA 3DS : 1676 3733 4669
ID Nintendo Network : Dry_Bowser_MK8
PSN : yoshi123er
Et alors ? Sont riches en Suisse non ? ^_^
moi ce que je voudrais savoir, c'est comment s’oriente le gameplay des jeux, sachant que leur mablette je m'en balance complètement, alors que le pad bobox like m'intéresse.
La manette sera elle relégué au simple rend de remplaçant ? ou tout les jeux seront multi compatible ? car je pense bien qu'ils vont orienter le gameplay pour jouer à la mablette....sans compter les wiimot que je peux pas m'encadrer....honnêtement je ne sais pas quoi en penser. Et dans le doute je m'abstiens.
Yaru : Oui, normalement tu pourras choisir de jouer avec la tablette ou avec la manette ;)
ok, mais du coup, avoir un gameplay adapté à ces trois controller, ca va pas les limiter individuellement ? je suis quand même sceptique.
J'aimerais bien me la prendre pour avoir une console qui se démarque des autres (mon pc, une portable et une console de salon) mais j'ai des doutes.
Ah oui j'ai mes économies... ;-) un peu près 700 francs je crois.
SCP Containement Breach > Slender
CA 3DS : 1676 3733 4669
ID Nintendo Network : Dry_Bowser_MK8
PSN : yoshi123er
Je me la prendrai surement mais pas day one, je ferais comme à chaque fois c'est à dire que je vais attendre quelques années avant d'acheter!
C'est normal qu'il l'a lance à 400€, mais pour ma part cela reste trop cher.
Je me l'a prendrai seulement si je la trouve à moins de 200€.
Yaru : Pas forcément, regarde Zombie U qui exploite parfaitement les capacités de la tablette tout en restant jouable à la manette classique.
Kichnifou : Encore une fois, le prix affiché par Amazon n'est qu'une estimation du prix de vente maximum faite par Amazon pour lancer les précommandes.
Rassure toi la Wii U ne coutera certainement pas 400€, d'ailleurs tu peux voir sur leur site que se prix à était ravisé de 50€.
Nintendo annoncera la date de sortie et le prix définitif de la machine au mois de Septembre, d'ici la personne n'est en mesure d'affirmer quoi que se soit ;)