Re: [Vos Tops et Flops 2014] - Faîtes péter les MP !
Moi aussi je vais balancer mon classement ! ^^
Meilleurs jeux de 2014
1er: CHILD OF LIGHT
2e : BAYONETTA 2
3e : DIABLO III : ULTIMATE EVIL EDITION
4e : YS : MEMORIES OF CELCETA
5e : DUCK TALES REMASTERED
Pires jeux de 2014
1er: LIGHTNING RETURNS : FINAL FANTASY XIII
2e : Assassin's Creed Unity
3e : TOMODACHI LIFE
4e : ???
5e : ???
Meilleurs jeux antérieurs à 2014
1er: PERSONA 4 GOLDEN (VITA)
2e : Ni No Kuni (PS3)
3e : MONSTER HUNTER 3 ULTIMATE (WiiU)
Illustrateur et auteur BD, aux éditions Omaké Books, éditions OREP, éditions Humanoïdes Associés, éditions Jungle, et éditions Bamboo / Grand Angle. Dépendant au bicarbonate alimentaire.
Il est si bien que ça Bayonetta 2 ? Parce que j'avais fais le premier que j'avais pas trouver extraordinaire pour moi ça valait clairement pas un God Of War, mais apparemment celui là à était vachement mieux accueillie que le premier donc pourquoi pas !
Non le premier avait reçu un excellent accueil critique, il avait fait un peu un flop commercial, mais tout ce qui aime le BTA s'accordaient à peu prêt pour dire que c'était un des meilleurs du genre. Perso c'est un genre de jeu que j'apprécie pas plus que ça, donc j'avais pas vraiment aimé le 1...
Le 1 a un gameplay juste excellent mais des problèmes au niveau de la diversité et de la répétitivité des environnements et des ennemis. Et je ne parles pas de la narration et du scénario qui sont à oublié pour ma part dans ce jeu.
De ce que j'ai vu du 2 pour l'instant, il règle tout les problèmes du 1 (pour l'instant hein, je n'en suis qu'au début) en gardant le gameplay qu'il ne fallait effectivement surtout pas changé. Il y a quelque nouvelles features mais rien de bouleversant.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Salut, voilà, mon classement. Merci à Dudu pour le travail effectué ! :) (MP envoyé à l'instant ;) )
Meilleurs jeux de 2014
1er : Child of Light
2e : The Golf Club
3e : This War of Mine
4e : Age of Wonders III
5e : Terra Battle
Meilleurs jeux joués cette année, antérieurs à 2014
1er : Minecraft
2e : Final Fantasy XIV
3e : Company of Heroes
Moi aussi je vais balancer mon classement ! ^^
Meilleurs jeux de 2014
1er: CHILD OF LIGHT
2e : BAYONETTA 2
3e : DIABLO III : ULTIMATE EVIL EDITION
4e : YS : MEMORIES OF CELCETA
5e : DUCK TALES REMASTERED
Pires jeux de 2014
1er: LIGHTNING RETURNS : FINAL FANTASY XIII
2e : Assassin's Creed Unity
3e : TOMODACHI LIFE
4e : ???
5e : ???
1er: PERSONA 4 GOLDEN (VITA)
2e : Ni No Kuni (PS3)
3e : MONSTER HUNTER 3 ULTIMATE (WiiU)
Illustrateur et auteur BD, aux éditions Omaké Books, éditions OREP, éditions Humanoïdes Associés, éditions Jungle, et éditions Bamboo / Grand Angle. Dépendant au bicarbonate alimentaire.
J'ai près d'une dizaine de mp à traiter, là j'peux pas m'en occuper de suite. J'essaie de faire ça ce soir ou demain :)
A voté!
Beaucoup de jeux wii u pour ma part, mais sur ps4 il y a pas grand en ce moment :p
J'ai désormais une quarantaine de vote enregistrés, c'est loin d'être tout le monde ça, j'attends !!!
A voté !
Meilleurs jeux de 2014
1er : Bayonetta 2
2e : Super Smash Bros U
3e : The Banner Saga
4e : Donkey Kong Country Tropical Freeze
5e : Child of Light
Pires jeux de 2014
1er : Destiny
2e : Watch Dogs
3e : Assassin's Creed Unity
4e : Call of Duty : Advanced Warfare
5e : Titanfall
1er : Suikoden 2
2e : Fire Emblem Awakening
3e : Final Fantasy IX
Il est si bien que ça Bayonetta 2 ? Parce que j'avais fais le premier que j'avais pas trouver extraordinaire pour moi ça valait clairement pas un God Of War, mais apparemment celui là à était vachement mieux accueillie que le premier donc pourquoi pas !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Non le premier avait reçu un excellent accueil critique, il avait fait un peu un flop commercial, mais tout ce qui aime le BTA s'accordaient à peu prêt pour dire que c'était un des meilleurs du genre. Perso c'est un genre de jeu que j'apprécie pas plus que ça, donc j'avais pas vraiment aimé le 1...
De ce que j'ai vu du 2 pour l'instant, il règle tout les problèmes du 1 (pour l'instant hein, je n'en suis qu'au début) en gardant le gameplay qu'il ne fallait effectivement surtout pas changé. Il y a quelque nouvelles features mais rien de bouleversant.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Duck tale remasterede n'est pas un jeu de 2014
Le 30fps plus chaleureux que le 60fpshttps://www.youtube.com/channel/UChJykGSXBmhXgkZTlg7y7YA