Re: Un homme met 30 ans de collection de jeux vidéos en vente pour 550 000 $
Mouais, enfin dans tout les cas ça m'étonnerait que quelqu'un l’achète sa collection. C'est peut-être rentable, c'est peut-être une collection inestimable qu'il a là, mais je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un près à dépenser 550 000 dollars d'un coup pour ça.
Re: Un homme met 30 ans de collection de jeux vidéos en vente pour 550 000 $
Citation:
y'en a bien qui dépense beaucoup plus pour quelquechose d'encore plus futile genre le chapeau d'une star .
Faut avouer que ça prend moins de place quand même :p
Je saurais pas où mettre tout ce bordel perso, mais ce doit être parce que je n'ai jamais été particulièrement collectionneur, ni dans les jeux, ni dans les trophées etc.
Mouais, enfin dans tout les cas ça m'étonnerait que quelqu'un l’achète sa collection. C'est peut-être rentable, c'est peut-être une collection inestimable qu'il a là, mais je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un près à dépenser 550 000 dollars d'un coup pour ça.
y'en a bien qui dépense beaucoup plus pour quelquechose d'encore plus futile genre le chapeau d'une star .
Et y'en a bien aussi qui sont prêts à dépenser 1 000 000 $ pour un exemplaire de The Amazing Fantasy.
Remarque qu'en général, le chapeau de la star, ils le chope quand le mec le lance! ^^
Faut avouer que ça prend moins de place quand même :p
Je saurais pas où mettre tout ce bordel perso, mais ce doit être parce que je n'ai jamais été particulièrement collectionneur, ni dans les jeux, ni dans les trophées etc.
mdr !!! même si j'avais 550k$ je n'aurais de toute façon pas le temps de jouer avec 6.000 jeux ^^
Je trouve ça totalement con, sachant que le type dit clairement qu'il n'a pas jouer à 50% de ses jeux.
Si sa se trouve, j'ai du passer plus de temps sur mes consoles que lui, vu le nombre de jeu auquel j'ai jouer dans ma vie :p
Qui acheterai ça ?
Lorsqu'on a les jeux retros un par un, on prend plaisir à jouer a chaque jeu, même si il est pas terrible
Lorsqu'on a tous les jeux retros en même temps, on joue 2 minutes a chaque jeu et voilà, on ne prend aucun plaisir.
Après ce n'est que mon avis ^^
Tu vois ce que ça représente, 50 % de ses jeux ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ou je vois. Mais quand je dit moins de 50%, sa admet tout nombre compris dans l'interval [0;50[
Donc c'est sûrement dans les 10%