Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon
Woah, sérieusement Rob1 ?
Bravo pour avoir fait ça à la souris !
Le seul défaut que je trouve à ton dessin en fait c'est justement le rocher.. :/
Je comprends la volonté de montrer la différence de taille et de force, mais j'ai du mal à voir le pokémon en plein combat avec son rocher dans les mains :P
Dommage, je t'aurais peut etre mieux classé, mais en attendant il reste très bien foutu, et j'aime beaucoup le design et la description !
AH!
Maintenant que l'anonymat est levé, je peux ENFIN le dire...
Ptain mais Hal t'as abusé quoi sérieux!!! xDD
Sinon j'suis contente, j'en ai reconnu pas mal! (Dunkio,Apolline, Tori, Sufifi, Guigui, Mackss, Kioshiro...) et y'a de bonnes surprises! (Toadji, Bakamaru, Vayle, Francis...)
Bravo à tous ^^ me tarde les résultats now ^^
Salaud ! Aucun respect !
C'est le plus beau dessin de ma vie en plus, je suis une vraie quiche :'(
Bon sinon, je vais vous balancer l'évolution du projet.
Au départ j'ai fait une impro totale, et j'étais super motivé pour mon miauo un peu wtf, et ça a donné ça !
Spoiler ▼▲
Bon, je sais pas, vous me direz ce que vous en pensez, perso je trouve ça assez audacieux et créatif, j'aurais peut être dû la proposer ..... :/
Je me suis dit que ça serait une évolution inattendue et rigolote, qui créérait un contraste saisissant avec le caractère mignon de la sous-évolution !
XD énorme les petits ronds faits avec paint dans ce qui semble être... les tentacules de l'araigné-miauo barbue... ?
Oui c'est dommage que tu l'ais pas mis je trouve :/
Oui j'ai mis Francis dans la liste des gens ou "ohlala! fishtre c'est donc lui qui a fait cette merveille :O" parce que je m'attendais pas du tout à ce que se soit lui qui ai fait le Miya-uo (...ou je sais plus comment tu l'a écrit xD)
Haha mais t'aurai du le mettre aveec! C'est vrai que ça aurait fait un contraste mignon-badass ^^ Mais quel nom tu lui aurait donné...? :o
Woah, sérieusement Rob1 ?
Bravo pour avoir fait ça à la souris !
Le seul défaut que je trouve à ton dessin en fait c'est justement le rocher.. :/
Je comprends la volonté de montrer la différence de taille et de force, mais j'ai du mal à voir le pokémon en plein combat avec son rocher dans les mains :P
Dommage, je t'aurais peut etre mieux classé, mais en attendant il reste très bien foutu, et j'aime beaucoup le design et la description !
Bon allez je balance mon top !
AH!
Maintenant que l'anonymat est levé, je peux ENFIN le dire...
Ptain mais Hal t'as abusé quoi sérieux!!! xDD
Sinon j'suis contente, j'en ai reconnu pas mal! (Dunkio,Apolline, Tori, Sufifi, Guigui, Mackss, Kioshiro...) et y'a de bonnes surprises! (Toadji, Bakamaru, Vayle, Francis...)
Bravo à tous ^^ me tarde les résultats now ^^
Hmmmm....
Hmmmmmmmmmmmmm.......
C'est difficile d'assumer maintenant, vu que le délire miauo me gave complètement, mais à l'époque où je l'ai dessiné c'était encore hipster swaggy :P
Et j'ai tout fait à la souris sous paint en 2h !
Mais contrairement à Rob1 ça se voit xD
2h pour ton vieux miauo? Bon dieu, heureusement que t'étais pas pressé! :p
Salaud ! Aucun respect !
C'est le plus beau dessin de ma vie en plus, je suis une vraie quiche :'(
Bon sinon, je vais vous balancer l'évolution du projet.
Au départ j'ai fait une impro totale, et j'étais super motivé pour mon miauo un peu wtf, et ça a donné ça !
Bon, je sais pas, vous me direz ce que vous en pensez, perso je trouve ça assez audacieux et créatif, j'aurais peut être dû la proposer ..... :/
Je me suis dit que ça serait une évolution inattendue et rigolote, qui créérait un contraste saisissant avec le caractère mignon de la sous-évolution !
Mais au final, non car non.
Nope, aucun respect pour les bouclés :p
XD énorme les petits ronds faits avec paint dans ce qui semble être... les tentacules de l'araigné-miauo barbue... ?
Oui c'est dommage que tu l'ais pas mis je trouve :/
Une araignée avec une tête de renard et des tentacules vert, coloriée en fluo, why not :P.
Oui j'ai mis Francis dans la liste des gens ou "ohlala! fishtre c'est donc lui qui a fait cette merveille :O" parce que je m'attendais pas du tout à ce que se soit lui qui ai fait le Miya-uo (...ou je sais plus comment tu l'a écrit xD)
Haha mais t'aurai du le mettre aveec! C'est vrai que ça aurait fait un contraste mignon-badass ^^ Mais quel nom tu lui aurait donné...? :o