"Dagerfall" un jeux énorme et une OST mais juste excellent ! dans la même ambiance qu'"EverQuest" !
Meme si c'est avant "Morrowind" les music n'on en fait rien a voir avec l’ambiance de "Morrowind ".
Les track l'OST de "dagerfall" est beaucoup dans le genre "Everquest" ses piste avec des vieux instrument d'époque moyen ageuse, surement mandoline, guimbarde, flûte, et autre instrument de cette période ?
En tous cas , j'ai poster l'OST entière car de toute façon trop de piste " 2H30" de music juste le top !
Franchement les fan's du genre vont être au anges !
The Elder Scrolls II: Daggerfall OST (Roland SC-55*)
Je suis tombé sur ce boss hier dans FF14, putain l'ost
(Ouais c'est goddess de ff6)
Et le pire c'est que le truc était dans une sous-quête qui reprend un truc très très important de l'histoire de FF6 qui n'était pas expliquer en détail (enfin même pas du tout), j'ai vérifié pour voir si c'était bien canon et non pas un truc HS fan service.. et le truc a bien été confirmé canon par square, que ce soit le backstory et leurs non
En gros j'ai compris 25 ans plus tard ce que c'était vraiment les 3 statue (warrning triade) que kefka utilise dans FF6.
D'ailleurs la phase 1 du boss utilise la musique d'atma weapon
Je suis en train de faire .hack//G.U. et je suis plutot impressionne de la qualite de son OST. Il y a vraiment plusieur musiques que je me suis telecahrgees a part.
Un classic avec le remix de Beautiful Song (NieR Addendum) fort bien reussi!
"Dagerfall" un jeux énorme et une OST mais juste excellent ! dans la même ambiance qu'"EverQuest" !
Meme si c'est avant "Morrowind" les music n'on en fait rien a voir avec l’ambiance de "Morrowind ".
Les track l'OST de "dagerfall" est beaucoup dans le genre "Everquest" ses piste avec des vieux instrument d'époque moyen ageuse, surement mandoline, guimbarde, flûte, et autre instrument de cette période ?
En tous cas , j'ai poster l'OST entière car de toute façon trop de piste " 2H30" de music juste le top !
Franchement les fan's du genre vont être au anges !
The Elder Scrolls II: Daggerfall OST (Roland SC-55*)
Track qui vient de << MMO RPG ShadowBane >>
Shadowbane OST ● Eye Of The Storm (MMORPG Video Game Music Soundtrack)
Shadowbane OST ● Undead Hunters (MMORPG Video Game Music Soundtrack)
Shadowbane OST ● Dance Of Steel (MMORPG Video Game Music Soundtrack)
Je suis tombé sur ce boss hier dans FF14, putain l'ost
(Ouais c'est goddess de ff6)
Et le pire c'est que le truc était dans une sous-quête qui reprend un truc très très important de l'histoire de FF6 qui n'était pas expliquer en détail (enfin même pas du tout), j'ai vérifié pour voir si c'était bien canon et non pas un truc HS fan service.. et le truc a bien été confirmé canon par square, que ce soit le backstory et leurs non
En gros j'ai compris 25 ans plus tard ce que c'était vraiment les 3 statue (warrning triade) que kefka utilise dans FF6.
D'ailleurs la phase 1 du boss utilise la musique d'atma weapon
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je suis en train de faire .hack//G.U. et je suis plutot impressionne de la qualite de son OST. Il y a vraiment plusieur musiques que je me suis telecahrgees a part.
Et j'ai qu'ça qu'à dire!
Let my beauty intoxicate you
Encore d'autres de FF14.
Gros Spoiler (Shadowbringers)
Gros Spoiler (Shadowbringers
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Un peu plus vieux, ça donne envie de partir à l'aventure !
Bully - Chase Police
Bully - Carnival Date
Ori & The Will Of The Wisps - In Wonderment Of Winter
World Of Tanks - Studzianki featuring Polish band Żywiołak
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Attention à la claque si vous ne la connaissez pas !
Code ami Switch : 4794-6057-1215