Re: Sélection OST Jeux Vidéos : Vos Musiques d'Or (EN CHANTIER)
De votre coté je cite "le must c'est que vos liens soient des liens écrits directs vers youtube. Avec le titre c'est encore mieux pour que plus tard, si le lien ne marchait plus pour X raisons, on puisse se souvenir de vos musiques. Un exemple :
Castlevania : Rondlo of Blood ( > C'est à dire le nom de votre jeu)
Vampire Killer ( > Avec l'outil "Insert/Edit Link" (à droite de l'icône "Justify") Vous entrez l'adresse http Youtube en URL, Le nom de la musique en TEXT)
Évitez des intégrations vidéo directes et les balises spoiler qui réduisent mon efficacité."
C'est pas une obligation mais en effet ça me facilite la tâche...
Je connais un tout petit peu le jeu mais en fait j'ai découvert cette musique sur une map de Doom faite par la communauté. (Je suis un gros joueur de Doom) et les musiques utilisées sont en format .mid. Parfois on tombe sur des perles et on cherche le nom de cette musique. :p
J'y avais joué un peu mais je suis pas arrivé à la fin de ce jeu.
Excellent! Un peu le même cas que toi, je connais certaine OST de jeux vidéos grâce au hack de Super Mario World qui m'ont donné envie de jouer au jeu.
Dernière OST que je poste sur ce thread aujourd'hui . Doom 3Do est l'un des plus mauvais portages jamais conçu , mais la musique sort vraiment du lot , j'avais fini ce portage juste pour sa musique.
Et bien en fait parmi tous les jeux, il y a un peu des 3 formats là, j'aimerais en choisir un et le rendre commun à tous les jeux
Dis-toi qu'avant que je reprenne le topic tout était comme le 2ème format, à croire que ça ne géner pas tant que ça :p
Personnellement j'aime bien le premier pour écouter directement sur le site et pouvoir accéder sur youtube simplement (la seconde est trop petite)
Du coup pour moi c'est la 1, puis la 3 mais pas la 2 ;)
Pareil pour moi la première(par contre je sais pas comment faire) ou la troisième
De votre coté je cite "le must c'est que vos liens soient des liens écrits directs vers youtube. Avec le titre c'est encore mieux pour que plus tard, si le lien ne marchait plus pour X raisons, on puisse se souvenir de vos musiques. Un exemple :
Castlevania : Rondlo of Blood ( > C'est à dire le nom de votre jeu)
Vampire Killer ( > Avec l'outil "Insert/Edit Link" (à droite de l'icône "Justify") Vous entrez l'adresse http Youtube en URL, Le nom de la musique en TEXT)
Évitez des intégrations vidéo directes et les balises spoiler qui réduisent mon efficacité."
C'est pas une obligation mais en effet ça me facilite la tâche...
Une petite sélection de musiques de jeux excellentes . :)
The Ninja Warriors - Final Boss
Megaman X4 - Web Spider
Super Monkey Ball - Underwater
Super Contra (Arcade) - Thunder Landing
Je suis pas tous seul à connaitre le jeu.
Je connais un tout petit peu le jeu mais en fait j'ai découvert cette musique sur une map de Doom faite par la communauté. (Je suis un gros joueur de Doom) et les musiques utilisées sont en format .mid. Parfois on tombe sur des perles et on cherche le nom de cette musique. :p
J'y avais joué un peu mais je suis pas arrivé à la fin de ce jeu.
Map en question où on entend la musique en fond (A ne pas ajouter dans la liste.)
Excellent! Un peu le même cas que toi, je connais certaine OST de jeux vidéos grâce au hack de Super Mario World qui m'ont donné envie de jouer au jeu.
Don't take this soundtrack please!
Dernière OST que je poste sur ce thread aujourd'hui . Doom 3Do est l'un des plus mauvais portages jamais conçu , mais la musique sort vraiment du lot , j'avais fini ce portage juste pour sa musique.
Doom 3Do - E1M4
Doom 3Do - E1M1
Doom 3DO - E1M6
Doom 3DO - E2M1
Animal Crossing : Wild World (DS) title/town hall day pelly/town gate/museum/7 am/8 pm/10 pm/cafe
Pikmin 2 title/valley of repose/awekening wood/perplexing pool/bulbax kingdom/waterwraith attack/wistful wild/the titan dweevil