J'ai enfin trouver cte saleter de musique ! xD Et bordel j'ai eu du mal à la retrouver sur you tube xD
C'est une des seules que j'ai aimé dans mgs 5 malheureusement pourtant c'est dit qu'il à une bonne OST mais c'est surtout les cassette de musiques retro qui sont bien, sinon c'elles de bases il n'y a que c'elle là qui m'a vraiment fait quelque chose apres peut etre quelques passages d'autres musiques qui sont bien aussi mais pas assez pour me faire de l'effet et c'est quand meme à mon regret
Sinon c'elles de street fighter sont plutot pas mal ouais ^^ surtout Rashid et dont il m'inspirais pas confiance au debut xD il est quand meme agreable et à une bonne voix, Necalli son theme commence tres bien avec les voix mais apres je trouve que ca perd un peu en quelque chose. Sinon j'aime bien la musique du stage des cascades
Je me suis remis à jouer à Divinity Original Sin et je redécouvre ces 2 thèmes de gros oufo.
Malheureusement, en regardant les commentaires des videos, j'ai vu que le compositeur est décédé en Juin 2015, donc RIP monsieur :(
Kirill Pokrovsky était le compositeur de tous les jeux Divnity.
Bugs Bunny Crazy Castle 4:
Un jeu de réflexion et de la bonne musique pour de la GBC.
Des bons souvenirs en tout cas j'ai ses musiques quelques fois dans ma tête surtout le dernier <3
River Level
Castle Entrance Level
Island Level
Machine Room Level
L'ost de SFV a des perle assez top tier.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
J'ai enfin trouver cte saleter de musique ! xD Et bordel j'ai eu du mal à la retrouver sur you tube xD
C'est une des seules que j'ai aimé dans mgs 5 malheureusement pourtant c'est dit qu'il à une bonne OST mais c'est surtout les cassette de musiques retro qui sont bien, sinon c'elles de bases il n'y a que c'elle là qui m'a vraiment fait quelque chose apres peut etre quelques passages d'autres musiques qui sont bien aussi mais pas assez pour me faire de l'effet et c'est quand meme à mon regret
Sinon c'elles de street fighter sont plutot pas mal ouais ^^ surtout Rashid et dont il m'inspirais pas confiance au debut xD il est quand meme agreable et à une bonne voix, Necalli son theme commence tres bien avec les voix mais apres je trouve que ca perd un peu en quelque chose. Sinon j'aime bien la musique du stage des cascades
O probalement la musique la plus travaillée sur un vs fighting.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je me suis remis à jouer à Divinity Original Sin et je redécouvre ces 2 thèmes de gros oufo.
Malheureusement, en regardant les commentaires des videos, j'ai vu que le compositeur est décédé en Juin 2015, donc RIP monsieur :(
Kirill Pokrovsky était le compositeur de tous les jeux Divnity.
Super Mario Bros 3
World 7
Airship Theme
Ending Theme
Edit: Pour Divinity: Original Sin, quelle mélodie en tout cas ça me touche!
Super Turrican sur SNES
Super Turrican - Stage 1-2
Super Turrican - Stage 2-1
Super Turrican - Stage 4-2
Battle!!!!!!!!
Une battle sur l'ost de DMC3.
Outsider : DMC 3 Total Result
Musique a remplacer : Nevan Battle theme
Je vote 1 pour l outsider beaucoup plus touchante en terme de qualité voir d émotion comparé à celle qui est mis en place qui est trop brouillonnne.