On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Evitez des intégrations vidéo directes et les balises spoiler qui réduisent mon efficacité.
:X Désolé pour le message précédent alors :p
Je viens rajouter deux musiques pour le jeu Plok
Creepy Forest Creepy Crag
Je risque de poster de plus en plus souvent ;)
certaine musique sont pas mal du tout et donne envie de découvrir le jeu / l'animé en question.
Yop, je viens poster quelques musiques de To The Moon !
Bestest Detectives in the World Once Upon a Memory Everything's Alright Having Lived
A+ pour d'autre musiques :P
Hey les gens, je poste ici 4 tracks de Shin megami tensei : Persona 3 vu que les autres se sont faites sodom par youtube :p
Mass Destruction
Memories of you/Kimi no kioku
Master of tartarus
Changing Seasons
Je suis outré qu'il n'y ait point de musique sur le jeu Kirby Air Ride Je m'en vais le faire :D
Legendary Air Ride Machine Frozen Hillside Checker Knights Sky Sands
Voilà Voilà, j'espere que ce topic est mis à jour tout de même, je voudrais pas poster pour rien :P
Ce topic n'est plus mis à jour depuis plus de deux ans il sert plus à mettre des liens que l'on souhaite partager.
Sait on jamais si un jour le topic reviendra à jour, voici les 4 meilleurs musiques originales de King of Fighters 98 !
Japan Team Theme - Esaka Ikari Warriors Team Theme - Rumbling on the city Korea Team Theme - Seoul Road Shingo Yabuki Theme - Still Green
Si vous aimez ces musiques, écoutez leurs AST: Des versions Arranged plus propres avec de vrai instrument, pour les fans de rock & de jazz seulement ;)
Faudrait un remplaçant qui mettrait un topic du mêem nom
:X
Désolé pour le message précédent alors :p
Je viens rajouter deux musiques pour le jeu Plok
Creepy Forest
Creepy Crag
Je risque de poster de plus en plus souvent ;)
certaine musique sont pas mal du tout et donne envie de découvrir le jeu / l'animé en question.
Yop, je viens poster quelques musiques de To The Moon !
Bestest Detectives in the World
Once Upon a Memory
Everything's Alright
Having Lived
A+ pour d'autre musiques :P
Hey les gens, je poste ici 4 tracks de Shin megami tensei : Persona 3 vu que les autres se sont faites sodom par youtube :p
Mass Destruction
Memories of you/Kimi no kioku
Master of tartarus
Changing Seasons
Je suis outré qu'il n'y ait point de musique sur le jeu Kirby Air Ride
Je m'en vais le faire :D
Legendary Air Ride Machine
Frozen Hillside
Checker Knights
Sky Sands
Voilà Voilà, j'espere que ce topic est mis à jour tout de même, je voudrais pas poster pour rien :P
Ce topic n'est plus mis à jour depuis plus de deux ans il sert plus à mettre des liens que l'on souhaite partager.
Sait on jamais si un jour le topic reviendra à jour, voici les 4 meilleurs musiques originales de King of Fighters 98 !
Japan Team Theme - Esaka
Ikari Warriors Team Theme - Rumbling on the city
Korea Team Theme - Seoul Road
Shingo Yabuki Theme - Still Green
Si vous aimez ces musiques, écoutez leurs AST: Des versions Arranged plus propres avec de vrai instrument, pour les fans de rock & de jazz seulement ;)
Faudrait un remplaçant qui mettrait un topic du mêem nom