Thème "We have come" de la soit-disant grosse bombe Final Fantasy Type-0 (anciennement "Agito XIII") que nous n'avons jamais eu chez nous (mais pourquoooooooiiiiiiiiii....).
Composé par Takeharu Ishimoto
A venir prochainement pour nous dans Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call (Vite, vite !!)
Le climax qui se lance à partir de 2:50 redéfinit la notion d'"épic" ! Ca fait frémir !
Le summum du compositeur de chez Taito se trouve quand même dans Darius II. Le jeu est sorti juste après Mother sur famicom.
- Darius II ( 1989 )
Message supprimé.
Thème "We have come" de la soit-disant grosse bombe Final Fantasy Type-0 (anciennement "Agito XIII") que nous n'avons jamais eu chez nous (mais pourquoooooooiiiiiiiiii....).
Composé par Takeharu Ishimoto
A venir prochainement pour nous dans Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call (Vite, vite !!)
Le climax qui se lance à partir de 2:50 redéfinit la notion d'"épic" ! Ca fait frémir !
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E
- Viewpoint ( neo geo )
@leroiducouscous: Superbe !
Ce qui est certainement la meilleure OST d'un jeu de course.
- Ridge Racer Revolution
Okay, my turn !
- G-Darius
Perso quasiment 100 % des musique et sonorité d'ambiance d'Akira Yamaoka.
Et j'ai fait un gros trip sur l'OST de Soul Sacrifice Delta qui est sublime. En faite il y a trop d'OST que j'aime ^^.
Pour finir. Rest in Peace Normand Corbeil c'était un super compositeur:
Okay, donc si j'ai bien compris les 4 musiques que je vais poster là, elle seront ajoutés au jeu
Alors j'y vais !
Axelay :