Localis : Sur ce topic, on peut enrichir la "musicothèque" de première page en proposant 4 OST de 4 jeux différents (au maximum) par jour.
Quand la liste d'OST d'un jeu est complète (donc qu'elle en contient 8), et que l'on voudrait remplacer l'une des 8 par une musique qui nous tient à coeur, on peut organiser une Battle. Lors d'une battle, tout le monde peut voter et choisir une des deux musiques.
C'est aussi simple que ça :p
au fait, c'est cool de pas avoir mis les titres pour puyo puyo, maintenant que les liens sont morts, on ne sait pas de quelles musiques il s'agissait.
bon je les reposte:
Attention, des fois quand on clique sur les spoilers, on a l'impression que les listes sont vides ou incomplètes.
Il faut parfois attendre assez longtemps avant que les balises youtube n'apparaissent. Sur Chrome et Firefox, on peut le voir à l'onglet en cours quand la page est encore en train de se charger.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment marche ce topic svp ? J'ai rien compris !
THE ISLAND
Localis : Sur ce topic, on peut enrichir la "musicothèque" de première page en proposant 4 OST de 4 jeux différents (au maximum) par jour.
Quand la liste d'OST d'un jeu est complète (donc qu'elle en contient 8), et que l'on voudrait remplacer l'une des 8 par une musique qui nous tient à coeur, on peut organiser une Battle. Lors d'une battle, tout le monde peut voter et choisir une des deux musiques.
C'est aussi simple que ça :p
ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p
OBJECTION ELFMANIAC !
Des musiques sont passés sous ta vigilance il y a quelque mois.
Another Code R : Les portes de la mémoire.
Unkept Promise
Unrequited Feelings
Beyond Time
The Last Letter
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
For little tail (clip avec version complète)
Boss Battle
Archeonis
Ferzen Mine
Ok merci Neoglobus, je crois que j'ai compris ! :)
THE ISLAND
Orcs Must die! 2
Gore Mage
Ludvig Von Bad Bottom
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Final Fantasy Fables Chocobo's Dungeon :
Fragment of Memory
Town at Night
Treasure Hunter's Theme
Pop-Up Duel
Etrian Odyssey III: The Drowned City :
Battle: The Night Before the First Campaign
Disturbances ~ The End of the Raging Waves
Battle: Phantom Decisive Battle
Battle: Blood-stained Sword
Puyo Puyo Tsuu :
Ending A
Stages 1-2
Danger
How to Play
au fait, c'est cool de pas avoir mis les titres pour puyo puyo, maintenant que les liens sont morts, on ne sait pas de quelles musiques il s'agissait.
bon je les reposte:
Puyo Puyo :
Final of Puyo Puyo
Brave of Puyo Puyo
Theme of Puyo Puyo
Baroque of Puyo Puyo
Final Fantasy Fables Chocobo's Dungeon :
Raffaello Battle
Together Forever
Labyrinth of Forgotten Time
Airship Theme
Puyo Puyo :
Morning of Puyo Puyo
Warning of Puyo Puyo
Ondo of Puyo Puyo
Puyo Puyo Tsuu :
Final Stages
Stages 3-7
Etrian Odyssey III: The Drowned City :
Scatter About
Calling That Detestable Name
Disturbances ~ Their Own Justice
Disturbances ~ Hoist the Sword with Pride in the Heart
Little Nemo : The dream master
The nightmare wood
Topsy Turvy
Edit: peut être que ça a déjà été dit, dans ce cas désolé, je vérifie là ^^
Edit 2 : J'en reviens pas, ces deux thèmes n'ont pas été cités alors que ce sont les meilleurs du jeu
Attention, des fois quand on clique sur les spoilers, on a l'impression que les listes sont vides ou incomplètes.
Il faut parfois attendre assez longtemps avant que les balises youtube n'apparaissent. Sur Chrome et Firefox, on peut le voir à l'onglet en cours quand la page est encore en train de se charger.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !