Normalement, ce que je faisais quand des musiques foiraient c'est que je les remplaçais en cherchant. Pokémon noir tu n'as plus les réf du coup...
La technique c'est de prendre l'adresse de la musique que tu as toujours (qui foire) et de la copier coller dans la barre d'adresse pour retrouver le nom. Une ref google doit exister pour te montrer le nom de la musique à laquelle cela correspondait.
Ensuite trouver une version alternative... Mais si tu as viré le lien difficile de retrouver les 3.
Comme je suis gentil et que j'ai eu ma licence aujourd'hui je les remet :
Normalement, ce que je faisais quand des musiques foiraient c'est que je les remplaçais en cherchant. Pokémon noir tu n'as plus les réf du coup...
La technique c'est de prendre l'adresse de la musique que tu as toujours (qui foire) et de la copier coller dans la barre d'adresse pour retrouver le nom. Une ref google doit exister pour te montrer le nom de la musique à laquelle cela correspondait.
Ensuite trouver une version alternative... Mais si tu as viré le lien difficile de retrouver les 3.
1 Méanville
2 Combat Metro
3 Ville noire
Oh non j'hallucine, tu es Balthazar XD
Tu n'abandonnes jamais toi !
Sinon comme tu peux le voir, j'essuyais un retard, donc j'ai rajouté ce que j'ai pu hier soir en speed pour pas me retrouver avec trop de retard. Tant pis, on rajoutera quelques musiques à nouveau, c'est pas pour le peu qui sera à reposter.
Je connais ton astuce, et je l'utilisais jusque là. C'est juste que là, pas envie. J'avais trop de trucs à rattraper et j'ai toujours pas fini.
L'abandon m'est inconnu, camarade^^
Citation:
Je connais ton astuce, et je l'utilisais jusque là. C'est juste que là, pas envie. J'avais trop de trucs à rattraper et j'ai toujours pas fini.
Ok parfait, je voulais savoir si tu la connaissais. Donc au pire, préfère laisser le terrain miné plutôt que de le déblayer sans repère. Au pire ceux qui te diront que des musiques sont foirées pourront être chargés de faire le boulot pour te décharger un peu (te retrouver les musiques obsolètes).
Crisis Core Final Fantasy VII: 1 - First Mission (from FF VII "Opening - Bombing Mission")
2 - Night of Seclusion
3 - An Ancient Hymn Sung By The Water
4 - Why
5 - Howl of the Gathered
6 - The Price of Freedom
7 - On the Verge of the Assault
8 - Crisis Mix
Hum, faudra que je fasse une battle là dessus un de ces quatre :p
Dirge of Cerberus Final Fantasy VII: 1 - Calm before the Storm
2 - Silent Edge
3 - A proposal
4 - Hope of the Future
5 - Trigger Situation
6 - Arms of Shinra
7 - WRO March
8 - Fragment of Memory
Sinon qu'est-ce-qu'il te prend le plus de temps Elfmaniac, insérer des pistes ou rédiger la playlist? On pourrait s'arranger pour te proposer l'un ou l'autre, le temps que tu aie mis la liste à jour :)
Sinon qu'est-ce-qu'il te prend le plus de temps Elfmaniac, insérer des pistes ou rédiger la playlist? On pourrait s'arranger pour te proposer l'un ou l'autre, le temps que tu aie mis la liste à jour
Insérer les pistes, ça se fait plutôt vite quand on a le coup de main. Rédiger les playlists, essayez juste de le faire quand vous complètez un jeu (8 pistes). Ensuite, si vous trouvez des anciens jeux avec leurs 8 pistes sans leur liste, je suis pas contre le fait que vous la postiez ici pour que je fasse un copier-coller :)
En fait, bizarrement, ce qui prend le plus de temps, c'est tout ce qui est lié aux Battle. Surtout chercher quoi mettre à jour. La piste à remplacer, les scores à indiquer tout ça... Vu qu'il faut remonter toutes les pages où ça a eu lieu et d'autres trucs.
Tu as mis une musique d'harmony of dissonance dedans, c'est un nouveau jeu.
De plus :
Citation:
Battle n°58 Sur : Fire Emblem 7 : Unshakable Faith l'emporte sur Companions (1-0)
Battle n°59 Sur : Fire Emblem 7 : Into The Shadow of Triumph l'emporte sur The Grieving Heart (2-1)
1 votant, 3 votants... C'est vraiment très peu, j'encourage les gens à se manifester pour voter, sinon les battles ne servent à rien.
Il faut le rappeller il doit y avoir un minimum de 5 votants normalement pour que le résultat soit un minimum crédible en terme de décision de groupe. TOUTE personne le voulant peut voter pour donner son avis sur quelle est la meilleure des deux musiques. Un simple Vote 1 ou un simple vote 2 suffit...
Juste après je met le récap, regardez bien, personne n'a encore voté...
Welcome Home Elfmaniac :p
ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p
Une musique de rebonviendu à elfmaniac ^^
1 Méanville
2 Combat Metro
3 Ville noire
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Sinon comme tu peux le voir, j'essuyais un retard, donc j'ai rajouté ce que j'ai pu hier soir en speed pour pas me retrouver avec trop de retard. Tant pis, on rajoutera quelques musiques à nouveau, c'est pas pour le peu qui sera à reposter.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Elfmaniac est de retour \o/
Ça mérite bien quelque musiques :)
Castlevania II: Belmont's Revenge
Ripe Seeds (Plant Castle)
Praying Hands (Cloud Castle)
New Messiah (Crystal Castle)
Psycho Warrior (Rock Castle)
Sonic R
Can you feel the Sunshine?
L'abandon m'est inconnu, camarade^^
Ok parfait, je voulais savoir si tu la connaissais. Donc au pire, préfère laisser le terrain miné plutôt que de le déblayer sans repère. Au pire ceux qui te diront que des musiques sont foirées pourront être chargés de faire le boulot pour te décharger un peu (te retrouver les musiques obsolètes).
Crisis Core Final Fantasy VII:
1 - First Mission (from FF VII "Opening - Bombing Mission")
2 - Night of Seclusion
3 - An Ancient Hymn Sung By The Water
4 - Why
5 - Howl of the Gathered
6 - The Price of Freedom
7 - On the Verge of the Assault
8 - Crisis Mix
Hum, faudra que je fasse une battle là dessus un de ces quatre :p
Dirge of Cerberus Final Fantasy VII:
1 - Calm before the Storm
2 - Silent Edge
3 - A proposal
4 - Hope of the Future
5 - Trigger Situation
6 - Arms of Shinra
7 - WRO March
8 - Fragment of Memory
Sinon qu'est-ce-qu'il te prend le plus de temps Elfmaniac, insérer des pistes ou rédiger la playlist? On pourrait s'arranger pour te proposer l'un ou l'autre, le temps que tu aie mis la liste à jour :)
ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p
Insérer les pistes, ça se fait plutôt vite quand on a le coup de main. Rédiger les playlists, essayez juste de le faire quand vous complètez un jeu (8 pistes). Ensuite, si vous trouvez des anciens jeux avec leurs 8 pistes sans leur liste, je suis pas contre le fait que vous la postiez ici pour que je fasse un copier-coller :)
En fait, bizarrement, ce qui prend le plus de temps, c'est tout ce qui est lié aux Battle. Surtout chercher quoi mettre à jour. La piste à remplacer, les scores à indiquer tout ça... Vu qu'il faut remonter toutes les pages où ça a eu lieu et d'autres trucs.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Il y a une erreur dans harmony of despair...
Tu as mis une musique d'harmony of dissonance dedans, c'est un nouveau jeu.
De plus :
1 votant, 3 votants... C'est vraiment très peu, j'encourage les gens à se manifester pour voter, sinon les battles ne servent à rien.
Il faut le rappeller il doit y avoir un minimum de 5 votants normalement pour que le résultat soit un minimum crédible en terme de décision de groupe. TOUTE personne le voulant peut voter pour donner son avis sur quelle est la meilleure des deux musiques. Un simple Vote 1 ou un simple vote 2 suffit...
Juste après je met le récap, regardez bien, personne n'a encore voté...