Playlist :
1. Darkness Imminent
2. The Wasteland
3. Bandicoot Sanctuary
4. Path To Snipe Hero
5. Coco's Bandiad brainwash
6. Sludge Village
7. Flashlignt Fury
8. Rolling Across The Dunes
Vous m'arrêtez si je dis une bêtise, mais le nouveau mini-lecteur Youtube est un peu foireux : Pour mettre en pause, on est obligés d'afficher la vidéo en full-screen, et certaines "click-box" sont assez petites ( le bouton Play ou afficher sur Youtube par exemple ) .
Mais il n'y a aucun moyen d'y remédier me direz-vous .
D'ailleurs je ne sais si c'est comme ça chz tout le monde mais en ce moment Youtube bug avec ses lecteurs .
Depuis peu j'ai tout les outils du lecteur au même endroit ... du coup je ne peux pas augmenter ou réduire le son car il y a l'icône "plein écran" qui est super posé dessus =/
Pour Fast Striker Dsl je n'est pas trouvé D'ost proprement parlé sur internet mais L'ost que vous entendez et bien celle du Main Theme Foi de Pétrole !! ^^
Bon allez, vote 2.
Battle 53
Je pense qu'on peut enchainer dans ce cas :)
Après ça, je fais une pause niveau battle :p
ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p
Mince, dans la battle précédente, tout le monde a voté "une des 8 qui étaient déjà en place" :p .
Battle n°55 : Vote 1, faut pas exagérer quand même :p .
Crash Bandicoot Generation Mutant
Rolling Across The Dunes
Playlist :
1. Darkness Imminent
2. The Wasteland
3. Bandicoot Sanctuary
4. Path To Snipe Hero
5. Coco's Bandiad brainwash
6. Sludge Village
7. Flashlignt Fury
8. Rolling Across The Dunes
Vous m'arrêtez si je dis une bêtise, mais le nouveau mini-lecteur Youtube est un peu foireux : Pour mettre en pause, on est obligés d'afficher la vidéo en full-screen, et certaines "click-box" sont assez petites ( le bouton Play ou afficher sur Youtube par exemple ) .
Mais il n'y a aucun moyen d'y remédier me direz-vous .
D'ailleurs je ne sais si c'est comme ça chz tout le monde mais en ce moment Youtube bug avec ses lecteurs .
Depuis peu j'ai tout les outils du lecteur au même endroit ... du coup je ne peux pas augmenter ou réduire le son car il y a l'icône "plein écran" qui est super posé dessus =/
A Shadow's Tale
Music 25
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Battle 55 : Vote 2 !
Castlevania : Harmony Of Dissonance
Vampire Killer
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Battle 54 et 55 vote: 2
Et pour les Up
Last_Hope_:_Credits
Last_Hope_:_Title_Screen
Pour Fast Striker Dsl je n'est pas trouvé D'ost proprement parlé sur internet mais L'ost que vous entendez et bien celle du Main Theme Foi de Pétrole !! ^^
Fast_Striker_:_Main_Theme
Et pour Gun Lord il n'y a pas encore de poste des OST sur le net donc je poste un trailer avec pas mal de musique du jeux .
Gun_Lord_:_Ost_Divers
Enjoy and Good Game All !!!!!
Récapitulatif de la battle 55:
A ne pas regarder si vous n'avez pas encore voté :p
Disgaea:
Planet X
Underworld
Running Fire
Tragedy of the Marionette
Rayforce (Gunlock):
Vision
Cracking