Le jeu rentre certainement dans mon top 10 de mes jeux préférés, mais sérieux sur toutes les musiques du jeu y'en a que deux qui sont biens et c'est celles qui étaient déjà postées ! Ah la nostalgie ça fait pas tout non plus...
Grmlmmmllmb j'attendais la fin de la battle en cours pour en proposer une autre ! Mais bon je comptais en faire une sur un jeu qui a déjà subit de nombreuses battles donc j'attendrai.
Donc je vote pour l'une des 8, Congo Jungle pour la Battle 51. Faudra pas que elf oublie la battle 50.
EDIT : Mince c'est moi qui avais proposé Congo Jungle. :p
C'est sympa d'avoir mis Boss B dans la liste de Lylat Wars mais tu as laissé le mini lecteur de Training alors que cette dernière avait perdu la battle. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
C'est corrigé, On va mettre ça sur le compte de la fatigue :p
J'ai trop de mal à passer en ce moment, j'ai même du retard sur les vidéos du Hooper :(
Pour la battle Rocket Knight Adventure, c'est assez dur de départager ces deux excellentes pistes. Malgré tout, je voterais pour la deuxième piste, le Stage 7. Elle a un beat surpuissant pour de la Megadrive, et des effets sonores renversants. Le thème du Boss est super aussi, mais rappelle pas mal Streets of Rage, un petit côté redite. Mais ça n'enlève rien de sa superbe.
Donc au final, Stage 7 conserve sa place, mais il s'en est fallu d'un chouilla !
Seiken Densetsu 3 playlist:
1. Where Angels Fear To Thread
2. Ancient Dolphin
3. Swivel
4. Female Turbulence
5. Little Sweet Cafe
6. Return To Forever
7. Axe Bring Storm
8. The Sacrifice Part III
1. Intro
2. Planète Namek
3. Embrace the blue sky
4. Hurricane challenger
5. Sky Battle for Justice
6. Greatest Tactics in the universe
7. Powerful men in the darkness
8. Over the Galaxy
Erf, finalement j'avais oublié deux thèmes vraiment pas mal. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Les musiques de Super Hang-On ne sont plus dispos.
Génération Mega Drive
Comment !?... Hyrule castle n'est pas la liste ?...
HYRULE - OUTSIDER
CONGO JUNGLE - UNE DES 8
The Last Story...
Musiques de hier.
The Flying One
The One Ruling Everything
Battle! General Trista
Order And Chaos (Normal Battle Theme)
Musiques d'aujourd'hui.
Invitation to Madness
Evil Beasts
The Witcher 2
Musiques de hier
Assassins of Kings
The Path of a Kingslayer
Vergen by Night
A Nearly Peaceful Place
Musiques d'aujourd'hui.
For a Higher Cause
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Castlevania : Vampire's kiss
Slash
Picture of a ghost ship
1. Vampire killer
2. Bloodlines
3. Bloody tears
4. Den
5. Beginning
6. Dance of illusions
7. Slash
8. Picture of a ghost ship
Dragon Ball Z Budokaï 3 : (Attention c'est vraiment pas top !)
Embrace the blue sky
Hurricane Challenger
Sky Battle for the justice
Greatest tactic in the univers
Le jeu rentre certainement dans mon top 10 de mes jeux préférés, mais sérieux sur toutes les musiques du jeu y'en a que deux qui sont biens et c'est celles qui étaient déjà postées ! Ah la nostalgie ça fait pas tout non plus...
Grmlmmmllmb j'attendais la fin de la battle en cours pour en proposer une autre ! Mais bon je comptais en faire une sur un jeu qui a déjà subit de nombreuses battles donc j'attendrai.
Donc je vote pour l'une des 8, Congo Jungle pour la Battle 51. Faudra pas que elf oublie la battle 50.EDIT : Mince c'est moi qui avais proposé Congo Jungle. :p
Battle 51 vote 2
Mass Effect
Exit
Virmire Ride
1. Mass Effect Theme
2. From the Wreckage
3. Love theme
4. Spectre Induction
5. Ending Song
6. Vigil
7. Exit
8. Virmire Ride
C'est sympa d'avoir mis Boss B dans la liste de Lylat Wars mais tu as laissé le mini lecteur de Training alors que cette dernière avait perdu la battle. :p
C'est corrigé, On va mettre ça sur le compte de la fatigue :p
J'ai trop de mal à passer en ce moment, j'ai même du retard sur les vidéos du Hooper :(
Pour la battle Rocket Knight Adventure, c'est assez dur de départager ces deux excellentes pistes. Malgré tout, je voterais pour la deuxième piste, le Stage 7. Elle a un beat surpuissant pour de la Megadrive, et des effets sonores renversants. Le thème du Boss est super aussi, mais rappelle pas mal Streets of Rage, un petit côté redite. Mais ça n'enlève rien de sa superbe.
Donc au final, Stage 7 conserve sa place, mais il s'en est fallu d'un chouilla !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
F-Zero GX
Title
Aeropolis
Big Blue
Green Plant
Ikaruga
Chapter 3 (Faith)
Chapter 4 (Reality)
Final Chapter (Metempsychosis)
Epilogue (Spirit Being)
Ikaruga playlist:
1. Chapter 1 (Ideal)
2. Boss 1 (Butsutekkai)
3. Chapter 2 (Trial)
4. Boss 2 (Recapture)
5. Chapter 3 (Faith)
6. Chapter 4 (Reality)
7. Final Chapter (Metempsychosis)
8. Epilogue (Spirit Being)
Seiken Densetsu 3
Little Sweet Cafe
Return To Forever
Axe Bring Storm
The Sacrifice Part III
Seiken Densetsu 3 playlist:
1. Where Angels Fear To Thread
2. Ancient Dolphin
3. Swivel
4. Female Turbulence
5. Little Sweet Cafe
6. Return To Forever
7. Axe Bring Storm
8. The Sacrifice Part III
The Misadventures Of P.B. Winterbottom
Main Theme
Musique 2 et 3 de Baten Kaitos : dead.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Battle n°51
Deux jours ont déjà passés mais il nous manque quand même un paquet de voix !
Dragon Ball Z Budokaï 3
Powerful men in the darkness
Over the Galaxy
1. Intro
2. Planète Namek
3. Embrace the blue sky
4. Hurricane challenger
5. Sky Battle for Justice
6. Greatest Tactics in the universe
7. Powerful men in the darkness
8. Over the Galaxy
Erf, finalement j'avais oublié deux thèmes vraiment pas mal. :p