Rocket Knight <3
Il faudra que je me l'achète un jour !
Désolé tout le monde de n'être que peu présent en ce moment, à part le week-end, j'ai pas beaucoup de temps :(
Mais je vous rassure, je mets le topic à jour tous les jours.
Les musiques des Dragon Quest (vu que quelqu'un en a posté) sont toutes superbes, et quelque soient les épisodes j'ai remarqué. Y'en a dans le 3 (version remake) qui m'avaient carrément marquées quand j'y ai joué.
Oui c'est vrai pour les Dragon Quest, j'ai fait les deux premiers (je les fais dans l'ordre :p) et mon Dieu pour moi leurs OST sont supérieures à celles des FF ! Mais là n'est pas la question.
Vivement que je commence le 3, j'ai cru comprendre qu'on incarnait Roto lui même, et ça, c'est cool. Son OST est meilleure que celle du 2 (qui est tout bonnement magique) ?
Au fait tu as laissé "une place restante" pour Dragon Quest 2 alors que la liste est complète.
Un medley très réussis style rock *w* de beaucoup de morceau que j'adore la partie avec f zero et metroid prime juste culte *w* il avais aussi fais le fameux unplugged de windwaker avec le crédit que je considère comme un des plus grand morceaux je me serrais sentis coupable de pas le mettre dans cette rubrique.
1 - Perfect Dark Gaia
2 - Adabat Jungle Joyride Day
3 - Chun-nan ( jour )
4 - Empire City Skyscraper Scamper Day
5 - Mazuri Savannah Citadel Day
6 - Shamar - Arid Sands Day
7 - Eggman Boss
8 - The World Adventure
Oui c'est vrai pour les Dragon Quest, j'ai fait les deux premiers (je les fais dans l'ordre :p) et mon Dieu pour moi leurs OST sont supérieures à celles des FF ! Mais là n'est pas la question.
Vivement que je commence le 3, j'ai cru comprendre qu'on incarnait Roto lui même, et ça, c'est cool. Son OST est meilleure que celle du 2 (qui est tout bonnement magique) ?
Au fait tu as laissé "une place restante" pour Dragon Quest 2 alors que la liste est complète.
Merci, corrigé ;)
Ouais tu vas voir pour DQIII, c'est magique ! Un petit avant gout si tu veux, version Super Famicom :
Super Mario Land
Can ! Can !
Marine pop ! Sky pop !
Bonus chance
1. Rocket ship ride (credits)
2. Muda Kingdom
3. Underground theme
4. Overworld theme
5. Chaï Kingdom
6. Can ! Can !
7. Marine pop ! Sky pop !
8. Bonus chance
Street Fighter II
1. Balrog theme
2. Guile theme
3. Ken theme
4. Ryu theme
5. Vega theme
6. Opening
7. Zangief theme
8. Sagat theme
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Rocket Knight <3
Il faudra que je me l'achète un jour !
Désolé tout le monde de n'être que peu présent en ce moment, à part le week-end, j'ai pas beaucoup de temps :(
Mais je vous rassure, je mets le topic à jour tous les jours.
Les musiques des Dragon Quest (vu que quelqu'un en a posté) sont toutes superbes, et quelque soient les épisodes j'ai remarqué. Y'en a dans le 3 (version remake) qui m'avaient carrément marquées quand j'y ai joué.
Sinon les Mana, très bon choix aussi !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Un medley très réussis style rock *w* de beaucoup de morceau que j'adore la partie avec f zero et metroid prime juste culte *w* il avais aussi fais le fameux unplugged de windwaker avec le crédit que je considère comme un des plus grand morceaux je me serrais sentis coupable de pas le mettre dans cette rubrique.
Super Street Fighter IV
M. Bison's Theme
Ken's Theme
Sakura's Theme
Vega's Theme
playlist
1 - Solar Eclipse
2 - Overpass Stage (Tokyo)
3 - Old Temple Stage (Japan)
4 - Dan's Theme
5 - M. Bison's Theme
6 - Ken's Theme
7 - Sakura's Theme
8 - Vega's Theme
Tales of Symphnia - Dawn of the New World
Opening Theme
Like a Glint of Light
With Courage
I'll Go
Soul Calibur III
Forsaken Sanctuary
Healing Winds
Symphony of Swords
Eternal Wayfarer
Sword of Mana
A Boy's Dream
Colosseum
Battle 1 - Believe in Victory
Jema's Consciousness
playlist:
1 - Rising Sun
2 - Entwined Heart
3 - Battle 2 - Courage and Pride From The Heart
4 - The Final Desicive Battle
5 - A Boy's Dream
6 - Colosseum
7 - Battle 1 - Believe in Victory
8 - Jema's Consciousness
ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p
Battle n°50 : Vote 1 .
Je trouve cette dernière bien plus rythmée et mélodique que l'autre .
Les 4 premières pistes de Sonic Unleashed ne sont plus disponibles, car l'utilisateur a supprimé les vidéos .
J'en repropose donc 4 :
Chun-nan ( jour )
The World Adventure
Mazuri Savannah Citadel Day
Eggman Boss
Playlist :
1 - Perfect Dark Gaia
2 - Adabat Jungle Joyride Day
3 - Chun-nan ( jour )
4 - Empire City Skyscraper Scamper Day
5 - Mazuri Savannah Citadel Day
6 - Shamar - Arid Sands Day
7 - Eggman Boss
8 - The World Adventure
Merci, corrigé ;)
Ouais tu vas voir pour DQIII, c'est magique ! Un petit avant gout si tu veux, version Super Famicom :
http://www.youtube.com/watch?v=vyv3L7yluck
On dirait de l'orchestral, franchement !
J'en avais une autre en tête, mais elle ne semble pas être sur Youtube :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Génial le medley :) Merci d'avoir posté ça, je ne conaissais pas !
Et c'est de la qualité maximale en plus :p
ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p
Battle 50 : vote 2
Outlaws_:_theme
Outlaws_:_The_Last_Gunfight
Outlaws_:_Sanctuary
DBZ Legacy Of Goku 2 - Super Saiyan Rage
DBZ Legacy Of Goku 2 - Perfect Cell's Theme
Ou l'héritage de goku 2 !