Re: [Récap] Concours COVER + Vote -- VIDEO DES RESULTATS DISPONIBLE!
Déjà ? Vous êtes des rapides.
J'espère que ce sera un concours ou la majorité des membres auront la capacité de participer. Il faudra encore "créer" quelque chose ?
Peut être bin qvoui.
Mais on essaye de réfléchir a des choses encore plus accessible et qui ne privilégierais (comment ça se dit ce mot déjà?) pas des écrivains, des dessinateurs ect. Le problème c'est que c'est hyper compliqué de trouver un truc qui privilégie personne ou certains talents, mais on pourrais pas faire ça tout le temps, parce que c'est pas hyper amusant, parce que l'implication qu'on peut avoir est forcément réduite. Mais bon, si vous avez des idées, vous pouvez toujours envoyer un mp aux modos avec l'idée en questions, bieeeeennn rédigée.
Edit : le prochain événement sera un concours, puis un tournois.
Tournoi Crash Team Racing high-score en solo bordel !
Citation:
ahah vous me faite marrée avec vos note d’originalités et de crédibilités qui veulent absolument rien dire :p
faire un truc au kharma sera toujours 1000 fois plus objectif qu'un tableau, j’espère que vous vous en rendez compte quand même.
Et mon 1er tri de base, tu crois que je l'ai fais comment ? Que je me suis amusé à mettre des notes pour chacune des 72 participations ?
Pis bon, objectivement, un tableau reflète souvent ton véritable ressenti-freestyle...
(réponse tardive mais réponse quand même :V)
Nan mais c'pour ça que j'ai ajouté "perso" parce que j'suis un impatient de la life, c'est moins qu'est un problème :p
Ca m'explique toujours pas ce qu'il y a de prévu en passant: entre toi qui dis qu'il y aura un tournoi en février, Tori dit que le prochain évènement c'est un concours, et toi qui sous-entends que ce prochain évènement sera en février... Can you be clear please? :p
Citation:
Toute façon le prochain évènement est déjà prêt, le tournois ça sera pour le moi prochain.
bizarre y'a rien d'ambigüe pourtant :p
Le prochain event est prêt: ce mois ci concours ( si y'a pas de problème :p)
Le tournois sera pour le moi prochain: Février-> tournois
Citation:
Ah ouais un tournois Rush'n Attack haha, y'en a qui vont péter un bon gros câble :p
Ah bon ? Dans mes souvenirs le jeu n'est pas très difficile. Je l'avais fini il me semble, alors qu'il y a beaucoup de jeux que je ne réussissais pas à finir.
Bon au début tu te fais massacrer c'est vrai, mais on progresse très vite sur ce jeu, en tout cas de mémoire.
Déjà ? Vous êtes des rapides.
J'espère que ce sera un concours ou la majorité des membres auront la capacité de participer. Il faudra encore "créer" quelque chose ?
Tournoi ou concours Harro?
Là on devrait avoir un tounoir en janvier, et un concours en février non? Ou rien ce mois-ci et effectivement un tournoi en février?
Perso j'trouve ça long si il faut attendre février avant le prochain évènement :p
Peut être bin qvoui.
Mais on essaye de réfléchir a des choses encore plus accessible et qui ne privilégierais (comment ça se dit ce mot déjà?) pas des écrivains, des dessinateurs ect. Le problème c'est que c'est hyper compliqué de trouver un truc qui privilégie personne ou certains talents, mais on pourrais pas faire ça tout le temps, parce que c'est pas hyper amusant, parce que l'implication qu'on peut avoir est forcément réduite. Mais bon, si vous avez des idées, vous pouvez toujours envoyer un mp aux modos avec l'idée en questions, bieeeeennn rédigée.
Edit : le prochain événement sera un concours, puis un tournois.
Donc concours bientôt là, et tournoi en février? C'est compliqué un modérateur :p
Tournoi Crash Team Racing high-score en solo bordel !
Et mon 1er tri de base, tu crois que je l'ai fais comment ? Que je me suis amusé à mettre des notes pour chacune des 72 participations ?
Pis bon, objectivement, un tableau reflète souvent ton véritable ressenti-freestyle...
(réponse tardive mais réponse quand même :V)
Looooouuuul vous avez quasiment un tournois/concours par mois, je crois que j'ai jamais vue ça autre part :p
Nan mais c'pour ça que j'ai ajouté "perso" parce que j'suis un impatient de la life, c'est moins qu'est un problème :p
Ca m'explique toujours pas ce qu'il y a de prévu en passant: entre toi qui dis qu'il y aura un tournoi en février, Tori dit que le prochain évènement c'est un concours, et toi qui sous-entends que ce prochain évènement sera en février... Can you be clear please? :p
bizarre y'a rien d'ambigüe pourtant :p
Le prochain event est prêt: ce mois ci concours ( si y'a pas de problème :p)
Le tournois sera pour le moi prochain: Février-> tournois
C'tait ma question de tout à l'heure quoi: bientôt un concours et tournoi en février.
Faut me répondre jeune homme, parce qu'après, petit Hakhasan il est tout perdu :p
Ah bon ? Dans mes souvenirs le jeu n'est pas très difficile. Je l'avais fini il me semble, alors qu'il y a beaucoup de jeux que je ne réussissais pas à finir.
Bon au début tu te fais massacrer c'est vrai, mais on progresse très vite sur ce jeu, en tout cas de mémoire.