Re: [Récap] Concours COVER + Vote -- VIDEO DES RESULTATS DISPONIBLE!
Citation:
Pas de la baston par pitié :p
je dois bien avouer que moi aussi ça ne m'intéresse pas trop, mais vu que la dernière fois c'était du street Fighter IV j'ai bonne espoir que cette fois-ci ce ne soit pas un jeu de fight.
Re: [Récap] Concours COVER + Vote -- VIDEO DES RESULTATS DISPONIBLE!
Ah ouais un tournois Rush'n Attack haha, y'en a qui vont péter un bon gros câble :p
Vous avez remarquez que sur les propositions de tournois là, vous êtes pas trop d'accord? :p
Toute façon le prochain évènement est déjà prêt, le tournois ça sera pour le moi prochain.
Du Pocky & Rocky en coop !
Ou un shmup horizontal ^^
Pas de la baston par pitié :p
Ou alors Turtles in Time.
Ou bien speedrun sur Kuru Kuru :V
Pas un shmup par pitié :p
les bon vieux beat y'a que ça de vrai.
un mania sur Streets Rage 2!
je dois bien avouer que moi aussi ça ne m'intéresse pas trop, mais vu que la dernière fois c'était du street Fighter IV j'ai bonne espoir que cette fois-ci ce ne soit pas un jeu de fight.
Du pocky & rocky je vous dit, en coop c'est jouissif.
En plus y'a des ziks trop classes.
je croyais que les tournois en coop c'était fini car ça posait trop de problème.
Oh non, faut stopper les tournois rétros et faire place aux bons gros FPS, STR et TPS :p
Tiens, c'est la fameuse musique de Rush n' Attack qu'on entend à la fin de la vidéo des résultats ! :p
Tournoi Rush'n'Attack oh ouiiiiiiiiiii.
Comment ça non ? :(
Bravo à toutes et tous ! Superbes "cover" !
:-)
Ah ouais un tournois Rush'n Attack haha, y'en a qui vont péter un bon gros câble :p
Vous avez remarquez que sur les propositions de tournois là, vous êtes pas trop d'accord? :p
Toute façon le prochain évènement est déjà prêt, le tournois ça sera pour le moi prochain.