Re: [Récap] Concours COVER + Vote -- VIDEO DES RESULTATS DISPONIBLE!
C'est en comptant les deux premiers fichiers, le processus est relativement long, pour me motiver j'me dis qu'il me reste que 4000 pages xD (puis bon je fais pas ça de façon intensive, un quart d'heure par-ci par-là :)
EDIT : Ouais Guigui et heureusement que Lenneth participe chaque fois que je le vois poster une track j'me dis que je vais pouvoir sauter 10 pages :D
EDIT 2 : Tain je réécoute du Cadillac vs Dinosaurs l'OST de ce jeu est énorme, largement au niveau d'un megaman X qui était déjà l'une de mes références en terme de bon son sur la Snes, ça me donne envie de jouer au jeu rien que pour ses musiques :
Re: [Récap] Concours COVER + Vote -- VIDEO DES RESULTATS DISPONIBLE!
Effectivement Yamchatte c'est précisément parce que je suis parvenu à retrouver un convertisseur fiable et rapide que j'ai eu la motiv pour recommencer à DL les tracks ^^ Le DL prend une petite trentaine de secondes grand max, ça me convient parfaitement :)
du coup doit y'avoir pas mal de musique choisi par moi =)
C'est en comptant les deux premiers fichiers, le processus est relativement long, pour me motiver j'me dis qu'il me reste que 4000 pages xD (puis bon je fais pas ça de façon intensive, un quart d'heure par-ci par-là :)
EDIT : Ouais Guigui et heureusement que Lenneth participe chaque fois que je le vois poster une track j'me dis que je vais pouvoir sauter 10 pages :D
EDIT 2 : Tain je réécoute du Cadillac vs Dinosaurs l'OST de ce jeu est énorme, largement au niveau d'un megaman X qui était déjà l'une de mes références en terme de bon son sur la Snes, ça me donne envie de jouer au jeu rien que pour ses musiques :
Bon courage en tout cas, car à chaque fois te taper la conversion des vids YT en mp3, quand on sait la fiabilité que c'est...
oui lenneth et ses jeux japonais trop pas connu ^^
j'imagine qu'il doit manquer quelques pistes car je crois me rappeler avoir parfois donné le point sans poster le lien youtube.
Effectivement Yamchatte c'est précisément parce que je suis parvenu à retrouver un convertisseur fiable et rapide que j'ai eu la motiv pour recommencer à DL les tracks ^^ Le DL prend une petite trentaine de secondes grand max, ça me convient parfaitement :)
Ce qui est surtout chiant avec le convertisseur qu'utilise sufkiki c'est qu'il lock les balises ID3 ... du coup moi j'dois les reconvertir derrière.
C'est quel converter que t'utilises ?
c'est quoi? car moi la plupart des convertisseurs ne fonctionnent plus sous mac.
FreeYouTube to MP3 Converter. Sinon c'est quoi les balises dont tu parles Show ?
Ah ok c'est un soft à installer.
Moi je passe par des trucs en ligne, c'est pour ça que c'est la merde.