Re: Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?
Les jeux par lesquels je suis intrigué et que j'aimerai posséder sont :
- Tomb raider : pour voir ce qu'ils vont faire de notre Lara, et parce-que le jeu à l'air de nous plonger dans une bonne intrigue.
- Watch Dogs : j'ai été super emballé par le trailer, les détails impressionnants ainsi que la qualité graphique font saliver, je l'attend avec impatience !
- GTA V : Je ne sais pas si je me le prendrai, mais je suis son actualité de près.
- The Last Of Us : 'ayant fait les uncharted il y a peu et ayant complètement accroché, je suis impatient de découvrir ce nouveau bijou de Naughty Dog.
Re: Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?
Pour ma part j'attend surtout.
- Star Wars 1313 (pas sûr que ça sorte en 2013 )
- Watch Dogs ( Idem )
- GTA V
- The Last of Us
- DMC Devil May Cry
- Ni No Kuni
- Bioshock Infinite
- Metal Gear Rising Reveangence
- Castlevania Lords of Shadow 2
- Dark Souls II
- Metal Gear Solid Ground Zeroes
- Beyond : Two Souls
- Fire emblem Awakening
- Ace Attorney Phoenix Wright 5
- Splinter Cell Blacklist
- Dead Space 3
- Soul Sacrifice
- God of War Ascencion
- Tomb Raider
Les jeux que j'attends ?
DMC Devil May Cry même s'il fait un peu peur et j'espère que ça ne sera pas une bouse (il sort dans quelques jours)
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stom 3 mais lui aussi il me fait peur vu le sens des priorité de CC2
Castlevania : Lords Of Shadow 2 qui va être grandiose niveau cinématique et doublage, pour le gameplay je suis sûr que Konami va pas se tromper.
Lost Planet 3, le 2 étant le pire jeu auquel j'ai joué après Dark Castle, le 3 s'annonce plus prometteur.
Voilà j'ai fait ma liste... J'attends énormément de tout ces jeux mais je suis sûr que je fonce droit vers la déception.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
J'attends avec impatience GTA V. Comme beaucoup de monde je pense.
Après le DLC "end game" de BF3 a l'air assez sympa. Je me l'achèterai surement !
Je dois en oublier, donc je viendrai actualisé si ça me revient. En tout cas, je suis sur à 90% qu'aucun de ces jeux ne me décevra.
Les jeux par lesquels je suis intrigué et que j'aimerai posséder sont :
- Tomb raider : pour voir ce qu'ils vont faire de notre Lara, et parce-que le jeu à l'air de nous plonger dans une bonne intrigue.
- Watch Dogs : j'ai été super emballé par le trailer, les détails impressionnants ainsi que la qualité graphique font saliver, je l'attend avec impatience !
- GTA V : Je ne sais pas si je me le prendrai, mais je suis son actualité de près.
- The Last Of Us : 'ayant fait les uncharted il y a peu et ayant complètement accroché, je suis impatient de découvrir ce nouveau bijou de Naughty Dog.
Le truc relou, c'est que le mois de mars est vraiment surchargé en matière de HIT potentiel... Va falloir faire des choix! :(
Le choix de tout prendre ! ^^
Tu vas bien Lloyd? :)
Ouais c'est sur que pouvoir tout prendre serait le top, t'es sur d'avoir de quoi t'occuper jusqu'à l'année prochaine.
Wooo punaise désolé cece je t'avais pas reconnu à cause de l'avatar! XD
Ouais ça va vachement bien et toi?
Ma grosse attente est arrivée l'année dernière. Mais il y a quand même quelques jeux que je suis impatient de voir:
Bioshock Infinite: parce que j'ai toujours adoré la série et que la direction artistique ne semble pas avoir fais le boulot à moitié encore une fois.
The Last of Us: Même si je pourrai pas le jouer, le post apocalyptique (Darksiders, I am Alive) c'est vraiment ce que je préfère.
The Last Guardian: si il est pas repoussé.
Tranquillement tranquillement ! ^^
Pour ma part j'attend surtout.
- Star Wars 1313 (pas sûr que ça sorte en 2013 )
- Watch Dogs ( Idem )
- GTA V
- The Last of Us
- DMC Devil May Cry
- Ni No Kuni
- Bioshock Infinite
- Metal Gear Rising Reveangence
- Castlevania Lords of Shadow 2
- Dark Souls II
- Metal Gear Solid Ground Zeroes
- Beyond : Two Souls
- Fire emblem Awakening