Skip to Content

Quelle(s) console(s) attendez-vous le plus ? Xbox 720 - Playstation 4 - Wii U ? Donnez votre avis !

Dernière contribution

52 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Quelle(s) console(s) attendez-vous le plus ? Xbox 720 - Playstation 4 - Wii U ? Donnez votre avis !

Moi j'ai même envie de dire que les console sont même plutôt handicapantes pour l'évolution du jeux vidéo au jours d'aujourd'hui , il faut avouer que quand on compare la puissance d'un PC face à celle d'une console c'est vraiment ridicule ... et ça sur tout les points . Parce qu'on dit avoir des version supérieur sur PC mais je me dis que on pourrait en avoir des biens meilleurs encore , mais j'ai l'impression que la plupart des devs n'aime pas vraiment creuser un trou beaucoup trop grand entre la qualité des titre sur console face à leur portage PC :/

Pour info

Source : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00007104/playstation-3-aspects-techniques-configuration-globale-playstation-3-ps3-002.htm

Je n'ose même pas comparé à un PC de gamer ...

Et on est même pas sûr que la prochaine génération sera vraiment au niveau d'un PC de gamer... Mais ça ne sera pas difficile pour elle d'être supérieur à ça :P

Edité par Anonyme 04 le 11/04/2012 - 21:21
Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Quelle(s) console(s) attendez-vous le plus ? Xbox 720 - Playstation 4 - Wii U ? Donnez votre avis !

tu peux même rajouter 3D sur les pc avec une mise à jour ( Nvidia le fait ) voir certain PC portable font la 3D sans lunettes

Portrait de tomtheskull
Contributions: 274

Pour ma part,j'attends la Wii U.Surtout si Microsoft et Sony font leur système anti occasion:j'achète mes jeux principalement en occas,ceci explique cela.

Edité par tomtheskull le 11/04/2012 - 21:52

Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée

Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844

la chose la plus honteuse dans le monde du jeux videos c'est le système anti occasion, si Microsoft et Sony applique ce sytème le piratage augmentera en fléche!

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
la chose la plus honteuse dans le monde du jeux videos c'est le système anti occasion, si Microsoft et Sony applique ce sytème le piratage augmentera en fléche!

Ouais , par contre ça fait un baille qu'il est déjà sur PC
Vous en voyez beaucoup vous des jeux d'occasion sur PC chez vos boutique de jeu préféré ? Moi pas ! :D

Portrait de tomtheskull
Contributions: 274

Ça m'arrive d'en voir,mais c'est des jeux vieux de 4-5-6 voir sept ans.

Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée

Portrait de Reddas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156

Moi aussi j'attends d'en savoir plus sur la Wii U, je suis un grand fan des licenses Nintendo, la course à qui possède la plus grosse (puissance) ne m'attire pas, je priviligie le gameplay aux graphismes, même si j'ai vraiment hâte de voir ce que pourra donner un Zelda en HD !

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Si elles ont une protection contre le marché de l'occasion, perso ce sera une SNES.

Don't worry, Be happy

Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050

Vous en avez pas marre de "qui est la meilleure console" ?
Plus ça va, plus elle se ressemblent... Les constructeurs, développeurs et surtout éditeurs cherchent à tuer le marché de l’occasion afin de se faire plus d'argent... Et même sur PC ! Car Steam, c'est pas chère mais c'est pas possible de revendre le jeu une fois acheté !
De toute façon moi je reste sur PC... Mais bon je verrais bien une fois le bullshit passé !

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

La wii U Car je suis fan de nintendo. !!!!!!!