Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5270 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je vais me le refaire. Ne me juge pas :(

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Non, mais déjà que ce FE reste assez simple dans l'ensemble, t'as pourri toute l'expérience de jeu quoi. La mort définitive, ça donne un tout autre aspect stratégique. L'erreur n'étant pas permise, ça t'oblige à bien réfléchir avant chaque tour, et éviter d'y aller comme un bourrin. Bon, après, faut au moins choisir le niveau difficile, parce-que même en normal/classique, tu crèves jamais quoi :V . Au pire, tu peux reset rapidement et redémarrer une mission, donc c'est pas trop frustrant. Awakening, c'est du pipi de chat face à FE5 par exemple. Il est pas difficile en soi ( un peu quand même ), mais qu'il est frustrant :V !!! Coups critiques adverses 9 fois sur 10. Des renforts ennemis par quinzaine. Même avec 1 de précision, les unités te hit à chaque fois. BORDEL ! Une véritable purge. C'est punitif à mort. Tu te rates une seule et misérable fois, t'es foutu. Alors faut pas trop se plaindre mon enfant :troll: . Après, pour ce qui est des enfants, la première fois, j'y suis allé au feeling, et la deuxième, j'ai essayé d'optimiser les progénitures du futur :p . C'est un peu THE nouveauté intéressante de cet opus avec les unités doubles, ce serait bête de passer à côté. Le seul vrai défaut du jeu, c'est l'histoire je pense.

Edité par Eiki le 14/02/2015 - 21:30

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Bon j'ai fini Dragon Age 2, 30h de jeu à peu près
j'ai bien kiffé

Portrait de Eiki

T'avais fait DA:O avant Fame ?

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Oui
mais sur console (ça a son importance dans l'appréciation que j'ai des 2 jeux)

Portrait de Eiki

Sur console ? C'est possible ça :V ? Bon bah je comprends pourquoi t'as apprécié le 2 alors. Si t'avais fait le 1 sur PC, tu lui aurais chié à la gueule je pense. Même si globalement, c'est pas un mauvais jeu, quoi qu'on puisse dire.

Portrait de NewDress86
A rejoint: 8 février 2015
Contributions: 57

Je me suis fait Halo Master Chief Collection récemment et c'est du bieeeeeen jouer. (en tête Halo 2 anniversary) Ça c'est du vrai remake!
Non je ne parlerai pas du online les gars.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5757

J'ai terminé les deux DLC sur Daud de Dishonored. Vraiment bons, Arkane ne s'est pas foutu de notre gueule avec des durées de vie qui peuvent largement dépasser celles de jeux entiers. Beaucoup de possibilités, une histoire intéressante et de nouvelles zones passionnantes à découvrir. Les "transformations" du gameplay sont sympathiques sans être une révolution de l'expérience non plus.

Sell kids for food

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Myst en 2,5 jours

J'ai eu recours aux soluces une seule fois (le coup de ascenseur était très con...)

Un très bon jeu pour celles et ceux qui aiment se creuser les méninges de temps en temps

Portrait de kakarotto
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 162

Edité par kakarotto le 27/09/2016 - 22:39