J'ai enfin terminé Red Dead Revolver. Globalement le jeu est sympathique malgré une fin où la difficulté devient abusé avec des vagues d'ennemis et une absence de checkpoints histoire de rallonger une durée de vie bien maigre. Mais l'ambiance (surtout la bande-son) est excellente et le gamelay action très efficace. Du western caricatural très efficace. En revanche les graphismes, déjà pas top en 2004, font que le jeu a très mal vieilli. Vive les textures baveuses...
Putain à une minute prêt tu le finissais à 18h21 =O
Moi j'ai finit AC3 à 1h22 je crois!
Et c'est tout... pour le moment.
Spoiler ▼▲
Blague à part, j'ai vraiment finit à AC3 et comme d'hab' j'ai rien comprit au scénar'! J'avais pas compris dans les autres AC qu'on jouait le destin du monde. Bref, sympa quand même même si le gameplay me fait toujours autant rager!
J'ai terminé Donkey kong country tropical freeze un excellent jeu de plateforme, si vous adhérer le type plateforme 2,5D ce jeu est pour vous (encore faut-il que vous possédez une Wii U :P)
Je vient de finir Knack après m'avoir arracher les cheveux à plusieurs reprises
J'ai re-fini Super Mario 64 (120 étoiles) hier soir, avec un immense plaisir !
https://www.youtube.com/user/Croustybat75
Okami HD sur PS3 hier.
J'ai pris mon temps pour bien parcourir le jeu qui est juste MA-GNI-FIQUE !
J'ai enfin terminé Red Dead Revolver. Globalement le jeu est sympathique malgré une fin où la difficulté devient abusé avec des vagues d'ennemis et une absence de checkpoints histoire de rallonger une durée de vie bien maigre. Mais l'ambiance (surtout la bande-son) est excellente et le gamelay action très efficace. Du western caricatural très efficace. En revanche les graphismes, déjà pas top en 2004, font que le jeu a très mal vieilli. Vive les textures baveuses...
Sell kids for food
Putain à une minute prêt tu le finissais à 18h21 =O
Moi j'ai finit AC3 à 1h22 je crois!
Et c'est tout... pour le moment.
J'ai terminé Donkey kong country tropical freeze un excellent jeu de plateforme, si vous adhérer le type plateforme 2,5D ce jeu est pour vous (encore faut-il que vous possédez une Wii U :P)
Pour ma part je viens tout juste de "terminer" Diablo 3! Et bah je regrette rien :)
"This is good, isn'it ?"