Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5230 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je viens tout juste de terminer DEADLIGHT. ( En 3 ou 4 heures environ )

Un bon jeu, vraiment sympas sans prise de tête. Même si la difficulté est bien trop facile, et les énigmes d'une simplicité folle. Mais l'ambiance est vraiment réussi ainsi qu'une mise en scène vraiment génial. J'aime ce genre de jeu à la limbo. Limbo est pour moi supérieur en terme d'univers, style graphique et énigmes. Mais dead light a un scénario vraiment prenant et immersif ainsi que des musiques de toute beauté.

Mention spécial à l'ost du jeu, que je trouve magnifique :


à partir de 2 minutes et 10 secondes, c'est de toute beauté

Edité par Gandoulf le 01/01/2014 - 15:34
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Duck Tales Remastered, j'ai débloqué toute la gallerie et je vais l'essayer en difficile, même si je ne pense pas y'arriver.

Edité par HUNK le 01/01/2014 - 15:50
Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Sonic & Sega All Stars Racing Transformed, j'ai finis de monter tous les persos au max de niveaux, j'ai débloquer 47 succès sur 50 il me reste qu'as battre les 8 fantômes d'elites qui me restent autant dire que c'est imposssible. j'ai un trop faible skill et une patience limitée pour m’essayer a ce genre de trucks..

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Deus Ex Human revolution. J'ai été assez déçu par le level design, les couleurs (toujours la même teinte dorée/obscur). Ah et vu que j'ai une skill oscillant entre le moyen et le mauvais j'arrêtais pas de me faire repérer du coup j'ai joué une bonne partie du jeu comme un bourrin -_-
La narration et les dialogues sont excellents par contre.

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2434
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Soul Calibur 5 quasi fini plus que quelque arenes a debloquer :)

floflo is back

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Deus Ex Human revolution

J'ai longtemps hésité à me le prendre, même si c'était pas vraiment mon style de rpg. Là tu m'as complètement fait passer l'envie Retrobarjo ! :p :O

Edité par Agent.O le 02/01/2014 - 19:38
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
J'ai longtemps hésité à me le prendre, même si c'était pas vraiment mon style de rpg. Là tu m'as complètement fait passer l'envie Retrobarjo ! :p :O

Haha désolé c'était pas voulu ;) Faut dire aussi que c'est mon 1er Deus Ex, jamais touché aux épisodes précédents... Le jeu est clairement à ne pas mettre entre toutes les mains.

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Haha désolé c'était pas voulu ;) Faut dire aussi que c'est mon 1er Deus Ex, jamais touché aux épisodes précédents... Le jeu est clairement à ne pas mettre entre toutes les mains.

T'inquiète je t'en veux pas va :)
De toutes façons je comptais pas trop me le prendre, si c'est pour jouer à ce genre de jeu je préfère prendre Bravely Default (ce qui est déjà fait d'ailleurs) :p :O

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
si c'est pour jouer à ce genre de jeu je préfère prendre Bravely Default

LoL je peux pas me blairer les J-rpg, pourtant j'en ai essayé plusieurs (les FF, Dragon quest, les Tales of etc...). Je préfère 100 fois les rpg occidentaux comme les Elder Scrolls, The witcher etc... Sinon le genre de jeu que j'affectionne le plus ça reste la plateforme et les jeux comme Shenmue, dont il est difficile de définir le genre... (aventure?)
+ arcade du style Metal Slug, Windjammers, Final Fight/Streets of Rage

Edité par Anonyme 10 le 02/01/2014 - 20:13
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
LoL je peux pas me blairer les J-rpg, pourtant j'en ai essayé plusieurs (les FF, Dragon quest, les Tales of etc...). Je préfère 100 fois les rpg occidentaux comme les Elder Scrolls, The witcher etc... Sinon le genre de jeu que j'affectionne le plus ça reste la plateforme et les jeux comme Shenmue, dont il est difficile de définir le genre... (aventure?)
+ arcade du style Metal Slug, Windjammers, Final Fight/Streets of Rage

Non mais retrobarjo les dragon quest, les tales of, les rpg avec mario et les FF sont les plus bidons des rpg et je suis extrêmement sérieux quand je dis ça. Si tu veux des j rpg qui explosent les rpg occidendaux, tu as panzer dragoon saga, xenogears, lunar : eternal blue, phantasy star, shin megami tensei, YS 1 et 2 sur pc engine cd et tellement d'autres.

Edité par hopi2 le 02/01/2014 - 23:31