Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 90-81 rendez-vous le 12 décembre !

loicleking a écrit:
Effectivement déception pour moi aussi concernant Resident Evil Rebirth, qui était assez haut dans mon top 10... C'est triste, un de mes jeux est tombé, trop tôt, au combat, mais je garde espoir pour mes 9 autres !

Idem, j'aurais crue RE Rebirth bien plus haut dans les scores, mais au moins il fait partie du top est c'est déjà ça, tous comme Sonic 3 & Knuckless, pour le reste je ne suis guère surpris pour le moment.

Edité par Novarek le 11/12/2011 - 07:46

Portrait de MetalSonic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215

Pour RE "Rebirth" (d'ailleurs d'où sort ce nom, c'est marqué nul part dans le jeu) à mon avis il est dans l'ombre du RE original, ce qui explique pas mal de chose. En ce qui me concerne c'est le meilleur de la série.

Par contre pour le coup des ex aequo c'est un peu dommage... En théorie il devrait être à cheval sur 2 marches, c'est à dire que si par exemple sur un groupe de cinq on à les 5 et 3 avec le même score, le classement devrait être: 5e, les 2 ex aequo, 2e, 1e, on a pas 2 fois la même position.

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Je trouve ça très bien les ex aequo (étrangement) ;p

Hoop'News

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Citation:
Par contre pour le coup des ex aequo c'est un peu dommage... En théorie il devrait être à cheval sur 2 marches, c'est à dire que si par exemple sur un groupe de cinq on à les 5 et 3 avec le même score, le classement devrait être: 5e, les 2 ex aequo, 2e, 1e, on a pas 2 fois la même position.

Oui, je m'attendais à ça également. Mais bon, il y a plus de jeux dans la liste comme ça. Et puis les ex aequo ne sont pas légion, j'ai cru lire. 3, maximum 5 il me semble.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Anonyme 02
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 237

Comme je l'ai précisé dans mon précédent post, il n'en reste plus que 2.

Je préfères qu'il y est des exæquos, comme ça on a la possibilité d'ajouter des jeux supplémentaires méritants amplement leur place :)

De plus comment voulez-vous que je les départage ? je peux pas tenir compte de la moyenne d'excellence et vu que le score/nombre de voix sont les même je ne vois pas comment j'aurais pu départager tel ou tel jeu si ce n'est par ordre alphabétique (là pour le coup ça aurait gueulé).

Edité par Anonyme 02 le 11/12/2011 - 10:31
Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

Citation:
Pour RE "Rebirth" (d'ailleurs d'où sort ce nom, c'est marqué nul part dans le jeu)

Je crois que c'est au japon qu'il a ce nom, ou que c'était le nom original et qu'il ne l'ont pas gardé, je ne sais plus trop.

UMBASA !

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Citation:
De plus comment voulez-vous que je les départage ?

Comme je l'expliquais plus haut, par exemple en ayant, un jeu en 1, et deux jeux en position 2 - en sautant la troisième position. C'est comme ça que l'on fait en général.

Mais bon, maintenant que c'est fait et si de toute façon il n'y en a que quelques uns ce n'est pas un soucis ;)

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

Sinon, un peu dèg aussi pour Dragon Quest VIII que j'aurai mis plus haut.

UMBASA !

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Nairo a écrit:
je comprends pas du tout ce que les gens trouvent a Minecraft!....
Faut pas chercher, c'est les mêmes qui prenaient leur pieds sur "les Sims".

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Vous pouvez être dégoutés, ça ne changera absolument rien xD

Hoop'News