Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)
Citation:
Sur presque 800 MP envoyés (dont la moitié au seul Hooper), je peux raisonnablement affirmer qu'entre 100 et 150 membres ont répondu positivement, ce qui fera l'objet d'un compte-rendu détaillé, une sorte de premier (dépôt de) bilan de la communauté car l'air de rien, j'en ai appris un paquet sur les zouaves et les énergumènes qui peuplent (hantent ?) les couloirs du forum.
omg tu avais envoyé 800mp sérieux? quand même :p
Fallait faire les 7200 membres restants tant qu'a faire :p
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)
Et le tri auto alors? Dommage de l'avoir fait manuellement si c'est le cas. De toute façon il faudra passer par là pour les scores One or One et les prix d'excellence! Je suis en appui arrière... si ça va pas je donnerai mon @ pour l'ods car ça ne prend que quelques secondes à faire.
P.S.: ne modifiez pas le vote ce soir, il y a [Desperate Housewives] sur TEVA...
.
Hâte de voir le résultat même si je trouve que le 10 ça fait tard, vous auriez peut être du commencer dès lundi :)
omg tu avais envoyé 800mp sérieux? quand même :p
Fallait faire les 7200 membres restants tant qu'a faire :p
8000 mp! "succes unlocked - veritable psychopathe"
c'est 800 ;) vivement les résultats :)
Bravo tout le monde, 304 votants, c'est phénoménal.
Je suis enthousiaste quant a la révélation de ce top.
Merci à historien et puriste et gio également.
Petite question : ;p
Est-ce-qu'il y aura une sorte de Bonus ? Est-ce-que les jeux en dehors du top 100 seront mentionnés ?
Merci à gio et à Historien et Puriste! ;p Vous êtes ronrons ;p
Attendez le résultat avant d'être content! :p
Génération Mega Drive
Et le tri auto alors? Dommage de l'avoir fait manuellement si c'est le cas. De toute façon il faudra passer par là pour les scores One or One et les prix d'excellence! Je suis en appui arrière... si ça va pas je donnerai mon @ pour l'ods car ça ne prend que quelques secondes à faire.
P.S.: ne modifiez pas le vote ce soir, il y a [Desperate Housewives] sur TEVA...
#balancetonscore SUPER MARIO XXX