Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)
BONJOUR !
Bon en est à 268 votants, une petite baisse de régime tout d'un coup... ce serait bête de ne pas atteindre les 300 avant le 4 décembre... allez debout les 32 manquants, on vous attend !
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)
Citation:
(même si j'ai mon top des personnages de mon côté :P )
Je le mettrai en sticky après ce Top 100 si tu veux, histoire de pas avoir plusieurs top en même temps.
Tu devrais rallonger la date de clôture de ton top, disons janvier, comme ça pas de prob.
J'ai hâte de voir ce que va donner ce classement qui sera, j'en suis sur, bien plus cohérent que celui d'un certain JV.com.
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard
Elfmaniac? NON Non, il n'y a pas Day of the Tentacules dans mon top 10 bien que je l'ai terminé 3 fois. ;X
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
BONJOUR !
Bon en est à 268 votants, une petite baisse de régime tout d'un coup... ce serait bête de ne pas atteindre les 300 avant le 4 décembre... allez debout les 32 manquants, on vous attend !
Eddy: Problème peut-être résolu
Attends, attends. En donnant le classement, on devait/POUVAIT aussi faire des commentaires justifiant les choix?
Quelqu'un a vu le poney?
à supprimer
Hop je met le topic en haut, ça serait pas mal d'arriver aux 300 participants.
Je veux bien donner un coup de main (même si j'ai mon top des personnages de mon côté :P ) je t'ai envoyé un mp
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Je le mettrai en sticky après ce Top 100 si tu veux, histoire de pas avoir plusieurs top en même temps.
Tu devrais rallonger la date de clôture de ton top, disons janvier, comme ça pas de prob.
Dur de n'en choisir que 10, le 11eme est trèèèès jaloux ^^
A voté.
www.coexistence-project.com
Hop dans le le forum Annonce tiens, on va voir si y'a plus de lisibilité ici.