Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 20h !
Je le sentais bien ce jeu en première position. Même si c'est loin d'être mon jeu préféré. Un Twilight Princess est un peu plus abouti à mon gout par exemple. Mais au moins on voit que la communauté du Hooper est relativement tournée retro.
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 20h !
Effectivement, pour conclure il faut admettre que c'est un très joli Top 100. Bravo aux organisateurs, ça a eut de la gueule jusqu'au bout ;) Et félicitations à la communauté pour le bon gout pour l'ensemble du Top.
Bah, voilà ^^ C'est sans surprises mais c'est du tout bon ! Metal Gear Solid, la classe !
Je le sentais bien ce jeu en première position. Même si c'est loin d'être mon jeu préféré. Un Twilight Princess est un peu plus abouti à mon gout par exemple. Mais au moins on voit que la communauté du Hooper est relativement tournée retro.
J'aime le classement par excellence qui baisse au fur et à mesure du top 5, tout le monde les a mis mais dans le fond du classement (Trololoooooo)
Quoi !
Tintin au tibet premier !!!!! :p
Bon comme prévu on avait tous annoncé ces 5 places, mais Oot premier, ça me va très bien !
Au final un beau top 100 !
OOT A PLUS DE 1000 POINTS !!!
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Bon j'y go, les remerciements, la liste des autres jeux et mon ressenti attendront...
En tout cas, si je ne me connecte pas avant, je vous souhaite une bonne année 2012, avec pleins de bons jeux i tout.
OOT premier ? Ah bon....
Effectivement, pour conclure il faut admettre que c'est un très joli Top 100. Bravo aux organisateurs, ça a eut de la gueule jusqu'au bout ;) Et félicitations à la communauté pour le bon gout pour l'ensemble du Top.
Zelda OOT mérite sa place (ainsi que les 4 autres).
Merci à toi et à ton équipe pour ce classement.