Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 10-6 le 28 décembre à 19h30 !
wha wha wha mais qu'est donc que cela !! tout ces zelda en même temps xD
quel suspens pour les 5 premiers
MM et WW (c'est l'inverse !) dans le top 10 <3 whaaayyy
je peut devoiler mon top je pense maintenant (pour ceux que ça interesse et ceux a qui ça fait une belle jambe, car les jambes qui sont belles, c'est chouette !)
#1 : Zelda : majora's mask (N64)
#2 :terranigma (SNES)
#3 : Time Splitter 2 (PS 2)
#4 Shadow of the colossus ( PS2)
#5 Luigi's mansion (GC)
#6 Secret of Mana (SNES)
#7 Donkey Kong country 2
#8 Super mario 64 (N64)
#9 Zelda Ocarina of time (N64)
#10 desperados (1)(PC)
je pense que ni mon 3, ni mon 5 ni mon 10 ne serons dans le classement, ce sont des jeux totalement différents (mon top est hétéroclite tavu) mais qui m'on tous marqué d'une maniere ou d'une autre
cependant il manque clairement Okami dans ce top et je me suis choquée moi même en voyant l'absence de mon adoré Yoshi's island ;___; (la fille qui se rend triste elle même, quelle cruchotte) en fait 'est pas facile d'en choisir 10 pis moi je suis plutôt a changer d'un jour sur deux entre mes numéro fin comme tout le monde selon l'humeur "ha tiens aujourd'hui je prefere time splitter nah"
bref n'importe quoi : D
mais contente du début du top 10 ^^(qui sais peut être time splitter en 1 : o)
JB : bonne serie , certains opus meilleur que d'autremais surtout le type de serie qui creer des fanboys(girls) facilement parce que garde toujours une grande qualité et un certains respect du dis fanboy et/ou consommateur, pis zelda OoT par exemple, avec lentrée dans la 3D ou ALTTP ou wind waker on toujours grandement marqué les esprits et gardé un coté "culte" c'est une grande saga qui se renouvelle, en s'améliorant ^^ (ha pas de troll sur "s'améliorant" en tout cas ça évolue! x3)
Citation:
majora's mask, wind waker et ocarina ??? svp svp svp "-" il faut que ocarina y soit
Je pensais pas voir quelqu'un débarquer et craindre de l'absence d'Ocarina ! :o
T'as vraiment pas à t'inquiéter playstationwii, la seule question qu'on peut se poser, va t'il arriver à la première, seconde ou troisième place ?
Déjà 3 Zelda dans les 10, et ça devrai faire 4 avec OOT qui sera surement dans les 5. (Peut-être le FIRST ^^)
Ce Wind Waker est vraiment énorme et mérite largement sa place, ça fait putain de plaisir...
Citation:
#5 Luigi's mansion (GC)
#6 Secret of Mana (SNES)
#7 Donkey Kong country 2
#8 Super mario 64 (N64)
#10 desperados (1)(PC)
Oh j'adore ton top également Tori, c'est en grande parti grâce à toi que nous avons la chance d'avoir Terranigma dans ce top ! :p
Dommage que Time Splitters 2 et Luigi's Mansion soient absents de ce top 100 également de grands souvenirs sur Gamecube. :(
tu me semble avoir d'excellents goûts Gwimy également (et pas seulement parce qu'il ressemble aux miens coughcough)
un petit <3 coeur a ton attention pour avoir sauvé la place de terranigma /o/
(edit pour cause d'agressivité : o) blabla ! ( voila^^)
j'espere que skybidule dernier zelda en date ne seras pas dans le top 5 ^^
Zivaboy a écrit:
Franchement, faut arrêter de cracher sur Homecoming. C'est un bon Silent Hill, avec une ambiance excellente. Son seul défaut est de reprendre la même trame que Silent Hill 2 (le même style : j'ai tué un être chère et ça va plus bien dans ma tête. Allons y faire un tour, justement, dans ma tête !).
Mais sinon je ne vois pas pourquoi tout le monde lui crache dessus.
J'ai failli avoir une crise cardiaque, soit tu es fou, soit tu n'as jamais vraiment joué à un autre Silent Hill pour affirmer qu'il possède une ambiance excellente. :o
Les principaux défauts de Silent Hill Homecoming :
Rien que la présence de Pyramid Head dans ce Silent Hill montre que les développeurs n'ont rien compris à la série. Le jeu est orienté action avec un système de combat complétement foiré, le tout au détriment de l'ambiance qui est le point fort de la série justement.
Dans un Silent Hill, normalement il est possible d'éviter les monstres si on éteint sa radio et sa lumière ou qu'on marche. Le passage à la vue à la troisième personne enlève le charme avec le jeu de la caméra fixe.
Les énigmes sont devenues trop facile. Le jeu est trop inspiré des précédents épisodes et surtout du film et n'a donc pas de personnalité. Les personnages secondaires sont inutiles et le scénario est sous-exploité.
Je me suis forcé à finir le jeu, le seul intérêt de cet opus est l'OST de Akira Yamaoka. Si vous avez vraiment aimé, je vous conseil alors vivement de jouer aux précédents épisodes. Rien que les premières minutes de Silent Hill 1 ont une meilleur ambiance que l'intégralité de Silent Hill Homecoming. C'est le fan qui parle snif. ^^
Mmmh ça fait beaucoup de Zelda tout ça... J'ai jamais été attiré par cette série, mais elle doit être géniale vu la manière dont elle est plébiscitée.
majora's mask, wind waker et ocarina ??? svp svp svp "-" il faut que ocarina y soit
wha wha wha mais qu'est donc que cela !! tout ces zelda en même temps xD
quel suspens pour les 5 premiers
MM et WW (c'est l'inverse !) dans le top 10 <3 whaaayyy
je peut devoiler mon top je pense maintenant (pour ceux que ça interesse et ceux a qui ça fait une belle jambe, car les jambes qui sont belles, c'est chouette !)
#5 Luigi's mansion (GC)
#6 Secret of Mana (SNES)
#7 Donkey Kong country 2
#8 Super mario 64 (N64)
#10 desperados (1)(PC)
je pense que ni mon 3, ni mon 5 ni mon 10 ne serons dans le classement, ce sont des jeux totalement différents (mon top est hétéroclite tavu) mais qui m'on tous marqué d'une maniere ou d'une autre
cependant il manque clairement Okami dans ce top et je me suis choquée moi même en voyant l'absence de mon adoré Yoshi's island ;___; (la fille qui se rend triste elle même, quelle cruchotte) en fait 'est pas facile d'en choisir 10 pis moi je suis plutôt a changer d'un jour sur deux entre mes numéro fin comme tout le monde selon l'humeur "ha tiens aujourd'hui je prefere time splitter nah"
bref n'importe quoi : D
mais contente du début du top 10 ^^(qui sais peut être time splitter en 1 : o)
JB : bonne serie , certains opus meilleur que d'autremais surtout le type de serie qui creer des fanboys(girls) facilement parce que garde toujours une grande qualité et un certains respect du dis fanboy et/ou consommateur, pis zelda OoT par exemple, avec lentrée dans la 3D ou ALTTP ou wind waker on toujours grandement marqué les esprits et gardé un coté "culte" c'est une grande saga qui se renouvelle, en s'améliorant ^^ (ha pas de troll sur "s'améliorant" en tout cas ça évolue! x3)
Je pensais pas voir quelqu'un débarquer et craindre de l'absence d'Ocarina ! :o
T'as vraiment pas à t'inquiéter playstationwii, la seule question qu'on peut se poser, va t'il arriver à la première, seconde ou troisième place ?
Déjà 3 Zelda dans les 10, et ça devrai faire 4 avec OOT qui sera surement dans les 5. (Peut-être le FIRST ^^)
Ce Wind Waker est vraiment énorme et mérite largement sa place, ça fait putain de plaisir...
Mes ventes: http://www.hooper.fr/forums/achats-ventes/vds-mario-zelda-metroid-game-boy-s-jeux-ps2-manga
a mon avis il n'y auras pas time splitter 2 il n'y auras que des zelda, mario ... en esperen qu'il y est aussi mario 64
Oh j'adore ton top également Tori, c'est en grande parti grâce à toi que nous avons la chance d'avoir Terranigma dans ce top ! :p
Dommage que Time Splitters 2 et Luigi's Mansion soient absents de ce top 100 également de grands souvenirs sur Gamecube. :(
Bon yaura forcément FF7, Zelda A Link To The Past et Ocarina of Time...
Après les 2 autres c'est la surprise!
Des idées?
(super mario 64? LOOOOOOOOOOOOLILOOOOOOOOOOOOL)
tu me semble avoir d'excellents goûts Gwimy également (et pas seulement parce qu'il ressemble aux miens coughcough)
un petit <3 coeur a ton attention pour avoir sauvé la place de terranigma /o/
(edit pour cause d'agressivité : o) blabla ! ( voila^^)
j'espere que skybidule dernier zelda en date ne seras pas dans le top 5 ^^
J'ai failli avoir une crise cardiaque, soit tu es fou, soit tu n'as jamais vraiment joué à un autre Silent Hill pour affirmer qu'il possède une ambiance excellente. :o
Les principaux défauts de Silent Hill Homecoming :
Rien que la présence de Pyramid Head dans ce Silent Hill montre que les développeurs n'ont rien compris à la série.
Le jeu est orienté action avec un système de combat complétement foiré, le tout au détriment de l'ambiance qui est le point fort de la série justement.
Dans un Silent Hill, normalement il est possible d'éviter les monstres si on éteint sa radio et sa lumière ou qu'on marche. Le passage à la vue à la troisième personne enlève le charme avec le jeu de la caméra fixe.
Les énigmes sont devenues trop facile. Le jeu est trop inspiré des précédents épisodes et surtout du film et n'a donc pas de personnalité. Les personnages secondaires sont inutiles et le scénario est sous-exploité.
Je me suis forcé à finir le jeu, le seul intérêt de cet opus est l'OST de Akira Yamaoka. Si vous avez vraiment aimé, je vous conseil alors vivement de jouer aux précédents épisodes. Rien que les premières minutes de Silent Hill 1 ont une meilleur ambiance que l'intégralité de Silent Hill Homecoming. C'est le fan qui parle snif. ^^