Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: NOUVEAU: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0

Citation:
J'aime bien l'éclectisme. J'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur tout ça, mais là j'ai arrêté, c'est fatiguant l'éclectisme.

Et surtout, est-ce tu b.....?

UMBASA !

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1558

Non! Jean-Pierre lisez la question sur la fiche comme on l'a fait tout à l'heure!

Portrait de Zivaboy

Oh bah c'est à dire eeeuuuhh... la Polygamie moi j'y ai jamais été hein, mais si on m'paie le voyage, oui j'veux bien oui.
Allez :
http://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s

UMBASA !

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Vous faites un petit peu du Hors-Sujet, n'est-ce pas ? :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Nimmégil
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 376

ben en même temps a part le premier post, tant qu'on a pas les résultats y'a pas grand chose qui n'est pas hors sujet ^^

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Nimmégil a écrit:
ben en même temps a part le premier post, tant qu'on a pas les résultats y'a pas grand chose qui n'est pas hors sujet ^^

Clairement, d'ailleurs il tombe quand le résultat?

Ont en a mares d'attendre ! :p

Portrait de Zivaboy

Il enverra un p'tit mp notre ami canin pour nous dire quand c'est prêt ?
Trop hâte.

UMBASA !

Portrait de Anonyme 02
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 237

Désolé de vous avoir fait attendre.

J'ai fini de comptabiliser tous votes, j'ai réorganiser le top 100 et j'ai surtout bien discuté avec historien et puriste sur beaucoup de points concernant le classement, la présentation, etc... je vous fournirais tous ces renseignements demain, j'en profiterais également pour clarifier certains points comme historien et puriste l'a fait dans son dernier message.

Portrait de Anonyme 02
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 237
Re: NOUVEAU: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Voilà c'est bon,

Pour ce qui est des dates, des clarifications, du nombre total de votes/jeux et de la façon dont on procédera pour la révélation, j'ai pris soin de modifier le premier post du sujet que je modifierai par la suite.

Sinon aux dernières nouvelles, historien et puriste, gio et moi allons participer ensemble à l'élaboration finale du TOP 100, il se pourrait qu'il y est également fan2lc mais il m'a toujours pas donné de réponse... en espérant qu'il se manifeste pas trop tard ><

Toujours est-il qu'une date à été fixé: le 4 décembre, les votes seront clôturé et le top 100 commencera à vous être révélé à partir du 10 décembre.

Pour ce qui est du top 100, pour ma part il me semble assez bien, vu que gio et moi allons créer une nouvelle présentation de jeux, il n'hésitera pas à vous exprimer son ressenti (sans rien vous dévoiler bien entendu ^^)

Voilà je penses avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions, n'hésitez pas et si vous désirez modifier votre top, n'hésitez pas non plus !

Edité par Anonyme 02 le 20/11/2011 - 11:24
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: NOUVEAU: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Bonne chance les gars !