Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 20-11 le 26 décembre à 19h40 !
Citation:
Le centre d'enrichissement vous rappelle que le cube de voyage ne peut pas vous parler. Dans l'hypothèse où le cube de voyage vous parlerait le centre d'enrichissement vous déconseille de l'écouter.
Citation:
@ Metal Sonic :
Quote:
Okami, mouais... Graphiquement ça déchire vraiment tout mais le gameplay n'est pas non plus à ce taper le cul par terre.
Ouai exact. Trop haut aussi pour moi. Je me suis un peu forcer pour finir le jeu. Je me suis un peu fait chier en fait. Déçu. Je ne sais pas si c'est le gameplay qui pose soucis ; je ne pense pas en fait. Je pense juste qu'il manque un truc dans Okami, mais je n'arrive pas à dire quoi.
Ah content de voir que je suis pas le seul à avoir trouvé Okami ennuyeux voir à me forcer pour le finir, jamais compris cette folie autour de ce jeu, même s'il faut lui accorder qu'il est sublime, je trouve aussi qu'il manque quelque chose.
Citation:
Xenogears est 59ème.
Bon ok suite à mon fail, classement probable actualisé
1)FFVII
2)OoT
3)Mario 64
4)Link's Awakening
5)Link to the past
6)Chrono Trigger
7)Metal Gear Solid
8)Shenmue 2
9)Mario Kart 64
10)Silent Hill 2
Citation:
RE4 top 20 ? Mouais. Par contre super content de voir SOTC, mais Ico il est où ??
Citation:
Et l'ambiance de ouf ? Et la musique de ouf ? et les personnages de ouf ? Et le level design de ouf ?
Si on venait à compter que les points excellents de chaque jeu sans prendre en considération le reste, alors autant attribuer la note maximale à tout les autres :p
Désolé mais pour moi Portal 2 n'est pas un excellent jeu, j'ai beau l'avoir fini 2 fois, je suis d'accord il y a d'énormes qualités qui font de lui un jeu unique en son genre mais pas delà à lui conférer des notes astronomiques !
Citation:
Sinon à chaque fois que tu fais un commentaire Galin, je suis presque jamais d'accord :p.
Parce que tu es un petit-duc à face blanche et moi un chien, tu aimes les graines et moi les croquettes, autrement dit chacun ses goûts :p
J'en ai marre que "bug de gio".
A chaque fois que Galin met une liste en ligne, j'ai une page accessible qui apparait (exemple, si on est à la page 194 au niveau des coms', j'ai la page 195 qui est accessible via les petit boutons en haut), et quand je clique dessus, j'arrive à la page où gio demande si on compte Sonic 3 & Knuckles comme un seul jeu ou pas.
Citation:
Désolé pour le petit manquement au rendez-vous, j'ai pas vu l'heure passer! Je faisais découvrir des jeux rétro à ma petite cousine de 10 ans qui en redemande, elle ne voulait jamais s'arrêter.
Et j'ai aussi bien peur qu'on ne voie FF7 dans le top 10 alors que ce jeu est juste " bon " et que sa réputation ( que je ne saurais expliquer ) à fait le reste...
GlaDOS
Bonne question...
Ah content de voir que je suis pas le seul à avoir trouvé Okami ennuyeux voir à me forcer pour le finir, jamais compris cette folie autour de ce jeu, même s'il faut lui accorder qu'il est sublime, je trouve aussi qu'il manque quelque chose.
Bon ok suite à mon fail, classement probable actualisé
1)FFVII
2)OoT
3)Mario 64
4)Link's Awakening
5)Link to the past
6)Chrono Trigger
7)Metal Gear Solid
8)Shenmue 2
9)Mario Kart 64
10)Silent Hill 2
Ico est moins bon alors il est pas là normal.
Si on venait à compter que les points excellents de chaque jeu sans prendre en considération le reste, alors autant attribuer la note maximale à tout les autres :p
Désolé mais pour moi Portal 2 n'est pas un excellent jeu, j'ai beau l'avoir fini 2 fois, je suis d'accord il y a d'énormes qualités qui font de lui un jeu unique en son genre mais pas delà à lui conférer des notes astronomiques !
Parce que tu es un petit-duc à face blanche et moi un chien, tu aimes les graines et moi les croquettes, autrement dit chacun ses goûts :p
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ^^
Enfin, c'est mon avis hein :p
Shenmue 2 est déjà sorti je crois
Shenmue 2 et Silent hill 2 sont déjà sortis aussi :D.
J'en ai marre que "bug de gio".
A chaque fois que Galin met une liste en ligne, j'ai une page accessible qui apparait (exemple, si on est à la page 194 au niveau des coms', j'ai la page 195 qui est accessible via les petit boutons en haut), et quand je clique dessus, j'arrive à la page où gio demande si on compte Sonic 3 & Knuckles comme un seul jeu ou pas.
Ca fait 3 ou 4 fois que j'ai ce truc bizarre.
UMBASA !
Trop mignon!
Lol, dit que tu n'apprécies pas ça oui mais ne dit pas que c'est pas un excellent jeu.
Et j'ai aussi bien peur qu'on ne voie FF7 dans le top 10 alors que ce jeu est juste " bon " et que sa réputation ( que je ne saurais expliquer ) à fait le reste...