Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 20-11 le 26 décembre à 19h30 !
Citation:
Ba...se fus le cas de tout les rpg psone et même de tout les rpg depuis que le support cd existent dans les jeux vidéo alors vous dites sa parce-que ff a étais dispo sur la snes(donc support cartouche)sans aucun chargement mais si le jeux était sortie sur psone avant vous n'auriez pas eu le choix et vous les auriez fermer vos grande gueules et vous auriez adoré Final fantasy VI de la même manière!!mdr(second degrés hein^^)
Non, non et non, des temps de chargement bien sûr qu'il y en a eu sur d'autres jeux Playstation, mais rien à avoir avec ceux de FFVI omniprésents, c'est un portage raté, c'est un fait, faut quand même le souligner quand c'est le cas !
Citation:
Banjo-Kazooie: Suis-je le seul à penser que Banjo-Tooie >> Banjo-Kazooie ?
Non il me semble que j'ai beaucoup de membres être d'accord avec ça, donc rassure toi vous êtes plusieurs à être dans le faux ! :p
Citation:
Banjo-Kazooie: Suis-je le seul à penser que Banjo-Tooie >> Banjo-Kazooie ?
Non non, moi je le pense aussi.
Citation:
y'aura ptetre conker bad fur day!
Par contre Conker, grave déçu. J'ai trouvé le gameplay lié aux angles de vue totalement catastrophique, et je n'ai pas trop aimé le système de progression. Dommage parceque le jeu est totalement fun (great mighty poo, boîte de nuit préhistorique...).
Sur FFVI version Playstation non seulement il y avait les bugs, les ralentissements et les chargements, mais en plus le jeu n'a même pas été traduit...
Citation:
Sur FFVI version Playstation non seulement il y avait les bugs, les ralentissements et les chargements, mais en plus le jeu n'a même pas été traduit...
Une honte en gros. Et puis dans les cinématiques, Kefka et Terra ne ressembles à rien...
Non, non et non, des temps de chargement bien sûr qu'il y en a eu sur d'autres jeux Playstation, mais rien à avoir avec ceux de FFVI omniprésents, c'est un portage raté, c'est un fait, faut quand même le souligner quand c'est le cas !
Non il me semble que j'ai beaucoup de membres être d'accord avec ça, donc rassure toi vous êtes plusieurs à être dans le faux ! :p
Si je fais appelle à la force, je sens que ce soir on va avoir droit à:
- Bioshock
- Sonic 2
- Okami
- Portal 2
- Resident Evil 4
- Zelda - Wind Waker
- Zelda - Link's Awakening
- Super Mario Bros 3
- SoulCalibur
- Starcraft
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
y'aura ptetre conker bad fur day!
en tout cas j'attends avec impatience la suite de ce top!
Non non, moi je le pense aussi.
Par contre Conker, grave déçu. J'ai trouvé le gameplay lié aux angles de vue totalement catastrophique, et je n'ai pas trop aimé le système de progression. Dommage parceque le jeu est totalement fun (great mighty poo, boîte de nuit préhistorique...).
UMBASA !
Génération Mega Drive
Une honte en gros. Et puis dans les cinématiques, Kefka et Terra ne ressembles à rien...
Je doute quand même très fortement de voir Bioshock dans les 20 premiers, tout comme Starcraft d'ailleurs.
Possible, il y a quand même beaucoup de consoleux ici...
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Ouais une race à exterminer ça :p.
Pourtant Bioshock mériterait d'y être, c'est mon 2e meilleur jeu de la gen... Et pourtant je suis un consoleux.