Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 30-21 le 24 décembre à 15h !
suchabadass a écrit:
Tu peux ne pas aimer, ne pas y prendre de plaisir, ne pas aimer le level design, tu peux!
Mais tu peux quand même essayer, et peut-être t'apercevoir que c'est bel et bien bigrement plus complet qu'un SOR.
Ou je pourrais très bien l'aimer, mais moins que SoR2 peut-être.
Si je ne l'essaierai pas, c'est juste parce que j'ai pas le temps ni le matériel ni l'argent pour.
Et jeu "complet" ne rime pas forcément avec bon jeu. Il y a des jeux très "complets" où je m'emmerde. (Shenmue en ce qui me concerne...) Zelda 3 est plus "complet" que Zelda 1, pour moi il ne lui as pas "éclaté la tronche", j'ai préféré le 1. (J'ai connu les deux à la même époque.)
Moi aussi il y a des jeux super complets où je ne m'amuse pas! Evidemment.
Mais il y aura toujours plus de jeux complets et travaillés auxquels je m'amuse, et je m'y amuserai plus longtemps.
Que de jeux vite fait bâclés rudimentaire auxquels je m'amuse, en m'y amusant beaucoup moins longtemps.
Si j'avais tendance à prendre plus de plaisir sur les petits jeux "de merde"
Ooooh enfin! un jeu de mon top est sorti! il est 31ème, c'est magnifique! Super Mario World! c'est con mais je suis vraiment contente qu'il soit présent! :D
Y'a du bon, ce top devient de plus en plus intéressant! Les Final Fantasy font enfin leur apparition, j'espère que mes favoris seront aussi présents.
Alors comme ça DKCR est devant DKC2 ?! Je n'ai pas joué à l'épisode Wii, peut-être est-il meilleur...
Mais à ce train-là, il y aura tous les Elder Scrolls et les GTA ma parole! J'ignorais qu'ils étaient si populaires.
oulà làààà je suis impatiente de voir la suite ^^
Edit:rrhho mais je suis bête il y avait déjà un de mes jeux qui était sorti, DKC2, du coup Super Mario World c'est le 2ème
@ suchabass
Méfiance méfiance avec Ninokuni.
Style graphique à l'air bien, mais bon, Eternal Sonata aussi était dans ce style. Pas qu'il soit "mauvais", mais c'était pas non plus un grand hit !
@ Hotaru
Citation:
Alors comme ça DKCR est devant DKC2 ?! Je n'ai pas joué à l'épisode Wii, peut-être est-il meilleur...
Je te confirme que non. Enfin, pas pour moi. Mais peut-être qu'il y a plus de gens ayant tâté DKCR que DKC 2?
Mais d'ailleurs, j'ai pas vu, il est sorti dans le top DKC2 ?
suchabadass a écrit:
Mais il y aura toujours plus de jeux complets et travaillés auxquels je m'amuse
Que de jeux vite fait bâclé auxquels je m'amuse.
Ergo, il n'y a aucune règle universelle et absolue à conclure dans les deux sens et l'amusement est une chose indépendante de la complexité ou la "complétude" du jeu.
suchabadass a écrit:
Je serais sur un forum d'applis iphone...
Quelqu'un a t-il soutenu cette théorie ? Pourquoi est ce que tu réponds toujours à des choses que personne ne dit?
Si je ne l'essaierai pas, c'est juste parce que j'ai pas le temps ni le matériel ni l'argent pour.
Et jeu "complet" ne rime pas forcément avec bon jeu. Il y a des jeux très "complets" où je m'emmerde. (Shenmue en ce qui me concerne...)
Zelda 3 est plus "complet" que Zelda 1, pour moi il ne lui as pas "éclaté la tronche", j'ai préféré le 1. (J'ai connu les deux à la même époque.)
Génération Mega Drive
Mais il y aura toujours plus de jeux complets et travaillés auxquels je m'amuse, et je m'y amuserai plus longtemps.
Que de jeux vite fait bâclés rudimentaire auxquels je m'amuse, en m'y amusant beaucoup moins longtemps.
Je serais sur un forum d'applis iphone...
Ooooh enfin! un jeu de mon top est sorti! il est 31ème, c'est magnifique! Super Mario World! c'est con mais je suis vraiment contente qu'il soit présent! :D
Y'a du bon, ce top devient de plus en plus intéressant! Les Final Fantasy font enfin leur apparition, j'espère que mes favoris seront aussi présents.
Mais à ce train-là, il y aura tous les Elder Scrolls et les GTA ma parole! J'ignorais qu'ils étaient si populaires.
oulà làààà je suis impatiente de voir la suite ^^
Edit:rrhho mais je suis bête il y avait déjà un de mes jeux qui était sorti, DKC2, du coup Super Mario World c'est le 2ème
@ suchabass
Méfiance méfiance avec Ninokuni.
Style graphique à l'air bien, mais bon, Eternal Sonata aussi était dans ce style. Pas qu'il soit "mauvais", mais c'était pas non plus un grand hit !
@ Hotaru
Je te confirme que non. Enfin, pas pour moi. Mais peut-être qu'il y a plus de gens ayant tâté DKCR que DKC 2?
Mais d'ailleurs, j'ai pas vu, il est sorti dans le top DKC2 ?
UMBASA !
voui, DKC2 est 51ème il me semble, je suis un peu déçue de sa place, mais bon tant pis.
c'est possible
J'ai adoré Still Alive, mais je préfère le style de Want You Gone :p
De toute façon Portal 2 > Portal (c'est une évidence, même pas besoin d'arguments :p)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est sur quand on ne fait que de troller on à rarement besoin d'argument...
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Pour te faire plaisir, je vais argumenter :p
Il y a de la coopération, c'est plus varié, plus drôle, le scénario est plus abouti, etc...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Génération Mega Drive
Ah parceque dire que Portal 2 est supérieur en tous points à Portal 1 c'est du troll ??