Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 30-21 le 24 décembre à 15h !

Citation:
Euh, chronologie avec 3 monde parallèles WTF ? C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour expliquer les incohérences chez le big N ?

Pis Zelda 3 avant Zelda 1. Ocarina of time encore avant. Minish cap dans la chronologie de base en 2ème et pourtant on entend plus jamais parler de la légende des minish pour le reste de la saga...

Moi perso, j'ai jamais considéré qu'il y avait une chronologie pour les Zelda, même si pour certains épisodes (OOT ==> MM, WW==>PH) bah, c'est difficile de dire qu'ils ne se suivent pas... J'ai toujours considéré chaque Zelda comme la même histoire revue sous un autre angle de vue ; ou parallèle.
Voilà.

Sinon pour Goleneye, je ne suis pas fan de FPS, mais c'est l'un des rares que j'aime, avec Perfect Dark, FarCry et un peu Bioshock ; mais déçu quand même par Bioshock avec tout ce que j'avais entendu sur le jeu. Mais peut-être que la liste évoluera quand j'aurai (enfin) fait les Portals !

UMBASA !

Portrait de magicy
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 78

Merde 2 jeux de mon top qui sortent :(

San Andreas méritait mieux de mon point de vue, pour FF10 je trouve qu'il a une belle place (sachant qu'il y a beaucoup de personne qui ne l'aime pas :))

Sinon j'ai peur pour Alan Wake x) y a que moi qui l'ait mit dans mon top ? ou sinon je serais surpris de son classement mais vraiment trop content :p (vu qu'on en parle peu sur le forum).

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

Zivaboy a écrit:
Moi perso, j'ai jamais considéré qu'il y avait une chronologie pour les Zelda, même si pour certains épisodes (OOT ==> MM, WW==>PH) bah, c'est difficile de dire qu'ils ne se suivent pas...

Oui voilà, certains sont des suites direct, d'autres en revanche peuvent être facilement imbriqués comme Wind Waker qui vient dans les derniers ou Zelda 1 dans les 1ers normalement, mais là j'ai un peu de mal lol.

PS: un topic qui parle de la chronologie des Zelda vient d'ouvrir dans la section Saga/Serie.

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Crash Team Racing devant Super Mario Kart oO

Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

@ Novamyste:

Citation:

PS: un topic qui parle de la chronologie des Zelda vient d'ouvrir dans la section Saga/Serie.

Ok, merci. Mais finalement le sujet (de la chronologie) m'intéresse trop peu pour que je flâne sur ce topic.

Edit : ok, il a été posté ce matin.

Edité par Zivaboy le 22/12/2011 - 21:58

UMBASA !

Portrait de Gwimdor
Contributions: 807

Citation:

Sinon j'ai peur pour Alan Wake x) y a que moi qui l'ait mit dans mon top ? ou sinon je serais surpris de son classement mais vraiment trop content :p (vu qu'on en parle peu sur le forum).

J'ai adoré Alan Wake, mais je l'ai pas placé dans mon top 10 navré ! :(
En revanche ça me ferait très plaisir de voir présent dans le classement, mais vu le peu de places qu'il reste, ça m'étonnerait fortement. :s

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Red Dead Redemption va prendre la place d'Alan Wake sans aucun soucis ;)

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

J'espère voir Portal 2 mais là j'y crois pas trop quand même.

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Je suis content pour Donkey Kong Country Returns :) Et pour Super Mario World aussi :p
Pas joué à Secret of Mana, ou très peu. Par contre pour les Elder Scrolls... Mouai, en plus y'en a deux <_<
Gta aussi haut, là je suis pas d'accord. J'ai pas fait les 2 FF cités donc je me prononce pas mais je pense que ça mérite. Pas de grande surprise donc, je sens arriver du Zelda en masse ( au moins 4 ou 5 par la suite ), du cod malheureusement, du FF7 ( heureusement ), FF6, CT... Et biensûr A Link to the Past en 1er, what else.

Portrait de Gwimdor
Contributions: 807

Hum c'est quoi le rapport suchabadass ?
Parce que pour RDR, on a pas trop de soucis à se faire il va y être dans le classement assurément, ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là.

Citation:

J'espère voir Portal 2 mais là j'y crois pas trop quand même.

Faut avoir la foi jusqu'au but Azael, tu l'as mis dans ton top 10 ?
Moi oui, déjà un bon début ! :p

Edité par Gwimdor le 22/12/2011 - 22:20