Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 30-21 le 24 décembre à 15h !

Si y a bien un FPS console qui pourrait concurrencer les fps pc (sans pour autant les battre), c'est bien golden eye.
En termes de fun, il est excellent.

Citation:
- Morrowind : Une énorme bouse, le pire de la saga
- Oblivion : Le meilleur jeu de la saga

OMG

Edité par Azael le 22/12/2011 - 20:58
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Novamyste a écrit:
Mon message contient du troll, serez-vous devinez où ? :D

Cherchons...
Novamyste a écrit:
Mes 3 FPS sont Duke Nukme 3D...

TROUVER :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 02
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 237
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 40-31 le 22 décembre à 19h30 !

Citation:
Tiens c'est Gio qui s'y colle cette fois :p

Et pour cause, Galin est rentré avec un vélo complètement bousillé, j'ai préféré laisser gio poster plutôt que d'avoir à repousser l'horaire (que ce soit lui ou moi quelle importance :p).

GoldenEye: Pour ma part c'est le meilleur FPS auquel j'ai joué. Par contre j'ai jamais fini le jeu, j'ai pratiquement fait que du multi, Rha qu'est-ce que c'était fun ! nostalgie quand tu nous tiens ><

Oblivion/Morrowind/Skyrim: Rien ne m'attire dans ces jeux, n'ayant pas joué à ces jeux je ne me permettrait pas de les critiquer mais pour moi un bon RPG est un jeu avec un bon gameplay et surtout un bon scénario, ce genre de jeu rempli seulement la première catégorie :p

DKCR: n'ayant pratiquement jamais joué aux DKC (TIREZ PAS, oui je sais je suis irrécupérable) et ayant acheté tout récemment une Wii, c'est pas sûr mais il risque de se retrouver au pied du sapin :)

FFVIII et FFX: Pour ma part c'est vraiment pas les meilleurs :p

GTA San Andreas: Sans commentaires...

Secret of Mana: Et dire que j'ai failli me le prendre sur Iphone, pas encore essayé mais c'est pour bientôt :)

Mass effect: L'univers ne me plaît guère :p

Super Mario World: J'ai reçu super mario world 2 il y a trois jours, pour l'instant je kiffe mais son aîné ne m'attire pas tant que ça :p

Portrait de Azael

Citation:
Oblivion/Morrowind/Skyrim: Rien ne m'attire dans ces jeux, n'ayant pas joué à ces jeux je ne me permettrait pas de les critiquer mais pour moi un bon RPG est un jeu avec un bon gameplay et surtout un bon scénario, ce genre de jeu rempli seulement la première catégorie :p

Ca se voit que tu y as pas joué.

Et tu as de la chance, je suis en train de faire un long post (déjà 8 pages word de texte...) pour réparer ça. Si jamais ça te fait changer d'avis...
Mais bon, faut déjà que je diminue le texte parce que là, c'est long...

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Personnellement je fais partie de ceux qui préfèrent Perfect Dark à Goldeneye, mais pas certain de le voir devant.

Bon je vais pas m'essayer à "défendre" FFX parce que c'est un grand garçon et que chacun sa vie, mais sur de nombreux points, c'est un très bon Final. Notamment par rapport aux opus PS1, corrigeant quelques tares congénitales du plus mauvais effet. Mais chez de nombreux joueurs, FFVII/FFVI resteront irremplaçables. Dommage pour eux, c'est se fermer de nombreuses portes, mais on ne choisit pas ses fixettes.

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

Azael a écrit:
Novamyste a écrit:
OMG

Tu as aimé mon troll à ce que je vois :p

Tiflorg a écrit:
Novamyste a écrit:
Mes 3 FPS sont Duke Nukem 3D...

TROUVER :p

Ahahah, Bien joué :p

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Et voilà le premier jeu de mon Top qui tombe: Super Mario World ^^ Un bijou ce Super Mario.
Je suis assez étonné de la présence de Donkey Kong Country Returns à ce niveau du Top, San Andreas est là comme prévu par contre.
Et surtout, mon FPS préféré: Goldeneye 64 !

Et pas de soucis, chacun ses gouts, perso Final Fantasy X est juste un de mes FF préféré, et je ne l'ai pas cité dans mon Top.

Edité par PurplePenguin le 22/12/2011 - 21:15
Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Citation:

O_o

FUS-RO-DAH!!!!

Edité par MetalSonic le 22/12/2011 - 21:13

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

@ Ixyon

Citation:
Bon je vais pas m'essayer à "défendre" FFX parce que c'est un grand garçon et que chacun sa vie, mais sur de nombreux points, c'est un très bon Final. Notamment par rapport aux opus PS1, corrigeant quelques tares congénitales du plus mauvais effet. Mais chez de nombreux joueurs, FFVII/FFVI resteront irremplaçables. Dommage pour eux, c'est se fermer de nombreuses portes, mais on ne choisit pas ses fixettes.

Bah moi, j'ai fait et finit FFX (comme tous les FFs d'ailleurs...enfin, les FFs de la saga numérotée), et FFVI et FFVII restent irremplaçables...

@ all
Sinon, rien à voir, et je ne devrai pas poster ça ici (mais je l'ai sous la mai et le site de hooper rame alors), mais voici la chronologie officielle des Zelda
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055466-la-chronologie-des-zelda-enfin-devoilee.htm

Je ne suis du genre à adhérer à une chronologie pour les Zelda (sauf pour certains épisodes), et à vari dre, j'emen moque, mais bon là c'est officiel.

UMBASA !

Portrait de Azael

@Ixyon:
Oui moi aussi j'ai préféré Perfect Dark. Mais il est quand même moins connu !

Sinon, c'est quoi cette chronologie à 3 branches là? O_o

Edité par Azael le 22/12/2011 - 21:43