Nintendo n'a peut-être pas fait de conférence en "live" comme les autres, mais au moins leur digital event est bien exploité cette fois, contrairement à l'année dernière. Victoire écrasante sur les autres pour moi. Je ne me suis pas fait chier un instant, rythmé du début à la fin avec une dose d'humour comme il faut. Ils ont vendu un peu de rêve eux au moins.
Parcontre, je m'attendais plus à F-Zero qu'à Starfox mais bon, tant pis!
Citation:
Et ils veulent dire quoi avec Holiday 2015 ? Début d'année ?
SSB U va louper Noël !
Ils ont annoncé Winter 2014 pour SSB Wii U, donc à Noel normalement.
Nintendo n'a peut-être pas fait de conférence en "live" comme les autres, mais au moins leur digital event est bien exploité cette fois, contrairement à l'année dernière. Victoire écrasante sur les autres pour moi. Je ne me suis pas fait chier un instant, rythmé du début à la fin avec une dose d'humour comme il faut. Ils ont vendu un peu de rêve eux au moins.
Parcontre, je m'attendais plus à F-Zero qu'à Starfox mais bon, tant pis!
Ils ont annoncé Winter 2014 pour SSB Wii U, donc à Noel normalement.
Salut
à minuit heure française métropolitaine ils vont parlé de Super Smash bros si j'ai bien compris?
Le treehouse est live pour ceux que ça intéresse : du gameplay de Captain Toad pour le moment. http://www.twitch.tv/nintendo
J'ai pas vu de starFox d'annoncé? A part le mec dans le publique qui s'est fait cramé par Reggie.. ?
Starfox confirmed ! Par Miyamoto lui même
y'a une simulation de mec bourré! Myamoto est un génie!
Starfox confirmé? :D
C'est qu'on va la prendre la WiiU au final. Je prendrais le pack avec Zelda je pense.
Oui la Wii U va finir par devenir une console indispensable finalement.
X en ce moment sur le live Tree House.