En plus, rien qu'à ce "xenosaga IV", je suis sûr que eiki en a foutu partout.
Je sais me montrer réaliste :V . Par contre, si c'était vraiment le cas dans une autre dimension ... Oui, je pense que j'aurai repeint mon appart en blanc :D .
Je souhaite que Retro Studio prenne en charge une autre licence que Donkey Kong et Metroid parce que cette boite ne doit pas se limiter à seulement deux licences quand on voit le talent de leurs employés!!
Content de voir que tu es interessé, si jamais Shinen ont déclaré être allé beaucoup plus loin graphiquement que leur premier jeu Wii U Nano Assault Neo qui reste très jolie en 1080p@60fps
Ils ont aussi déclaré faire des interactions onlines (j'espère du multi)
et le plus gros défaut était la reconnaissance de mouvement obligatoire dans le 1 va être supprimée !
[quote= TheJejesasa
]et le plus gros défaut était la reconnaissance de mouvement obligatoire dans le 1 va être supprimée !
La reconnaissance de mouvement obligatoire ?
A part pour le boost, il n'y avais rien du tout d'obligatoire, on pouvait jouer avec le nunchuck. En plus, elle était pas malle fait, cette reconnaissance...
t'es pas obligé d'y croire floflo !
En plus, rien qu'à ce "xenosaga IV", je suis sûr que eiki en a foutu partout.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Tant de fake !
Je sais me montrer réaliste :V . Par contre, si c'était vraiment le cas dans une autre dimension ... Oui, je pense que j'aurai repeint mon appart en blanc :D .
Encore plus passionnant et plus grand que Super Mario Galaxy, je vous présente Super Mario Universe !
Que c'est débile. Et puis le coup du Xenosaga il est a mourir de rire aussi.
Nos pronostiques personnels sont 15x plus pertinents que tous ces fakes que l'on peut lire sur la toile.
Je souhaite que Retro Studio prenne en charge une autre licence que Donkey Kong et Metroid parce que cette boite ne doit pas se limiter à seulement deux licences quand on voit le talent de leurs employés!!
Une suite au fast du wiiware?!
Ok c'est un fake.
http://fast.shinen.com/neo/
LOL
Il remplacera le F-zero qu'on a pas eu
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Ok, j'ai rien dis, à part...
J'ai du passer plus de 200 heures sur le premier Fast....
Content de voir que tu es interessé, si jamais Shinen ont déclaré être allé beaucoup plus loin graphiquement que leur premier jeu Wii U Nano Assault Neo qui reste très jolie en 1080p@60fps
Ils ont aussi déclaré faire des interactions onlines (j'espère du multi)
et le plus gros défaut était la reconnaissance de mouvement obligatoire dans le 1 va être supprimée !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
La reconnaissance de mouvement obligatoire ?
A part pour le boost, il n'y avais rien du tout d'obligatoire, on pouvait jouer avec le nunchuck. En plus, elle était pas malle fait, cette reconnaissance...