Nan le temps de développement est bon, mais il sort trop tôt par rapport à l'âge de la console je trouve. M'enfin bon tu m'diras ça changera que dalle et il faut bien qu'ils boustent leurs ventes. :P
Je comprends l’envie de rêver et de se persuader que ce listing(qui a l’air vraiment d’une wishlist de gros fanboy) a une part de vérité.
Mais soyez réaliste, la source de l’article est un blog wordpress non personnalisé et créé pour véhiculer ce « leak ».De plus des dates de sorties ne sont pas cohérentes avec ce qui a été confirmé dernièrement.
Dans la situation de nintendo c’est très dangereux de véhiculer des faux espoirs sur un line-up idéal comme celui ci. C’est déjà très bien qu’ils montrent les premières images de Zelda U et confirme les sorties pour 2014 des jeux connus.
Beaucoup de gens prennent les rumeurs comme acquise dès que ça se retrouve sur un site d’information plus ou moins populaire et Nintendo au final décevra les gens à cet e3 à cause de rumeurs infondées…
Ils n'ont encore rien montré :( Je voulais dire que si ils se contentent de montrer ça à l'e3, tout en confirmant les dates des autres jeux pour cette année c'est déjà pas mal.
Vous y croyez vraiment au Zelda ? Se serait très peu probable, sachant que le groupes de developpeurs des Zelda a déjà été occupé a faire TWW HD, si il devrait sortir cet année, sa seras juste un style graphique repris de SS (donc je n'hésiterai pas descendre ce Zelda avec plaisir) ou un TP ++, ce qui lui aussi serait très decevant. Si Nintendo nous sort ce Zelda pour fin 2014 ou début 2015 avec un nouveau style graphique ne se rapprochant d'aucun Zelda 3D sortis a ce jour, Nintendo a fait un enorme coups de génie ! Mais il est vrai qu'on n'entend en ce moment souvent parler de Zelda U, impossible qu'il y ai autant de rumeur sur Zelda U si il est encore en debut de developpement.
Si il y aurait un nouveau zelda, Je me demande en effet quel sera la démarche proposé par nintendo. Proposer un monde ouvert à la GTA ou à la skyrim est envisageable... Je pense notamment à un zelda comme celui sur 3DS (ALBTW) avec un territoire nouveau, plus adaptée au core-gameplay du jeu.
Y a un truc que j'ai pas compris. La plupart des Zelda sont pas censés être des OPEN WORLD YEAH ?
Bon, c'est pas très très grand et vivant, je vous l'accorde ! Mais quand même ...
Open World possible, mais si c'est pas en 720p 60 fps et avec un clipping discret, sa vaux pas la peine.
EDIT: Avec ma définition d'Open World, aucun Zelda est Open World, un Open World pour moi, c'est un monde sans barrière, sans temps de chargement entre chaque zone par exemple.
Dunkio >
Si il y aurait un nouveau zelda, Je me demande en effet quel sera la démarche proposé par nintendo. Proposer un monde ouvert à la GTA ou à la skyrim est envisageable... Je pense notamment à un zelda comme celui sur 3DS (ALBTW) avec un territoire nouveau, plus adaptée au core-gameplay du jeu.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Y a un truc que j'ai pas compris. La plupart des Zelda sont pas censés être des OPEN WORLD YEAH ?
Bon, c'est pas très très grand et vivant, je vous l'accorde ! Mais quand même ...
Open World possible, mais si c'est pas en 720p 60 fps et avec un clipping discret, sa vaux pas la peine.
EDIT: Avec ma définition d'Open World, aucun Zelda est Open World, un Open World pour moi, c'est un monde sans barrière, sans temps de chargement entre chaque zone par exemple.
Oui et non, eiki. Le premier zelda est en effet un open-world. Mais le troisième, lui, ne l'est pas vraiment. Son remake/suite, lui, l'est.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?