Skip to Content

NINTENDO À l'E3 2014 !

Dernière contribution

369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Si serjical se fout pas de notre gueule, c'est cool. j'avais prévu de l'acheter, pour DKC, et aussi parce que c'est la seule console next-gen.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Le programme a été leaké.

J'ai lu. Et pour croire à ces conneries, faut le faire ! Surtout si c'est Nintendo quoi. Jamais de fuites chez eux :p . C'est une muraille. Surtout que là, ils t'ont sorti tout le programme, avec tout le believe des joueurs réunis. Eh oh, c'est Nintendo, depuis quand ils font plaisir à la fanbase :p ?

Edité par Eiki le 10/05/2014 - 17:48

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Sur Gamekyo tu pourras voir le programme question

Édit: Eiki, donc ce serait valable pour MS et Sony mais pas pour Nintendo ?
Après tout n'est pas forcement vrai, comme pour les 2 autres, cependant le programme est très bon si c'est celui là qui sort

Edité par Serjical le 10/05/2014 - 17:50
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Non mais même pour eux quoi, c'est tout le programme qui a fuité bon sang. C'est impossible ! Une ou deux infos, ok ! Et de plus, comme dit plus haut, je me répète :

Citation:
Surtout si c'est Nintendo quoi. Jamais de fuites chez eux :p . C'est une muraille. Surtout que là, ils t'ont sorti tout le programme, avec tout le believe des joueurs réunis. Eh oh, c'est Nintendo, depuis quand ils font plaisir à la fanbase :p ?

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

J'attends de voir, ya sans doute du faux, mais why not ...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Franchement j’espère que tous est faux, comme ça, le 9 et le 10 juin on aura vraiment du plaisir a regarder ^^

Portrait de mhscnoumea
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352

Citation:
Franchement j’espère que tous est faux, comme ça, le 9 et le 10 juin on aura vraiment du plaisir a regarder ^^

Moi j'espère que ce seras entre le deux je veux dire le programme qui a fuitée a l'air si intéressant que en ce laisserais bien tenter ^^

Portrait de BoOKah
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382

Citation:
Le programme a été leaké.

Que personne ne spoil please ! J'voudrai me garder un poil de magie =|

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Pour ceux qui ne veulent pas savoir le prétendu contenu de la conférence, ne cliquer pas

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Pareil que BoOKah. Si vous voulez parler du programme peut être leaké de Nintendo faîtes le entre balise spoiler please, mieux vaut prevenir que guérir.

l'E3 approche à grand pas, et d'un point de vue gamer j'espère vraiment que chez Nintendo on se décide a faire renaître certaine licence, mais d'un autre côté on sais pertinemment que F-Zero, StarFox et autre Metroid n'auront pas les chiffres de ventes espérés, y'a qu'a voir avec Tropical Freeze. C'est réellement dépriment de passer beaucoup de temps à développer un jeu, un vrai bon jeu, et qu'au final il ne se vende pas donc vont-ils le faire ?

Que ce soit dans les conférences, jeux vidéos ou même le cinéma je pars toujours de manière pessimiste pour être agréablement surpris en cas de bon contenu et être indifférent en cas de mauvais contenu.