de toute facon on achetera la wii u pour les jeux nintendo et point barre ca fait 15 ans que c'est comme ca et ceux qui voudront jouer a gta fifa bah il acheterons une ps4 ou une one on sait qu'il y'aura moins de jeux sur wii u mais pour moi ce n'est pas un desaventage on n'aura moins de chance de tomber sur une daube au moins :p
de toute facon on achetera la wii u pour les jeux nintendo et point barre ca fait 15 ans que c'est comme ca et ceux qui voudront jouer a gta fifa bah il acheterons une ps4 ou une one on sait qu'il y'aura moins de jeux sur wii u mais pour moi ce n'est pas un desaventage on n'aura moins de chance de tomber sur une daube au moins :p
y'as déjà des daube sur wii u xD
et sur wii n'on parlons même pas
j'ai pas dit qu'il y'avait pas de daubes sur wii u je dit juste qu'il en aura moins que sur ps4 ou one c'est comme a l'epoque de la ps1 et la n64 quelqu'un qui s'y connaissaient pas beaucoup il avait plus chance de tomber sur des merdes si il prenais la ps1 que la n64
floflo is back
Please understand
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
y'as déjà des daube sur wii u xD
et sur wii n'on parlons même pas
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
j'ai pas dit qu'il y'avait pas de daubes sur wii u je dit juste qu'il en aura moins que sur ps4 ou one c'est comme a l'epoque de la ps1 et la n64 quelqu'un qui s'y connaissaient pas beaucoup il avait plus chance de tomber sur des merdes si il prenais la ps1 que la n64
floflo is back
http://www.youtube.com/watch?v=aA9D1oFF2wM
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Bon tout est dit sur ce lien...
Ahah, économistes à deux francs. N'avalez pas bêtement tout c'qu'on vous dit !
http://epeelegendaire.com/2014/05/07/rapport-annuel-de-nintendo-expliquons-quelques-chiffres