Skip to Content

Le thread de l'actu

Dernière contribution

1838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29049
Re: Le thread de l'actu

Citation:
Ca existe encore, Gamekult ? Je n'étais pas au courant. :-p

Si si c'est même un site très.....

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, Gamekult vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Excellent ! Tu as tout dit. ^^

En ce qui me concerne, ce site m'a définitivement perdu quand ils ont fait leur mise à jour, en transformant leur forum en "tweets" ou "commentaires Facebook", rendant le tout parfaitement illisible : c'est là que j'ai quitté leur site et leur forum, parce que vraiment, je ne m'y retrouvais plus du tout. Et puis avec leur transformation en site payant, c'est devenu un site qui n'existe plus pour moi.

Edité par Rudolf le 17/12/2020 - 20:49

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 930

En oui non c'est sûr que le côté payant malheureusement...
Autant j'adorais payer mes magasines 5€ à l'époque, avec la petite démo à l'intérieur. Autant là... J'ai du mal. Même si fondamentalement, c'est la "même" chose au final.

Portrait de Rudolf
Contributions: 19813

Pas tout à fait la même chose, justement : avant de payer un magazine, on peut quand même le feuilleter et parcourir certains articles en diagonale pour voir si le contenu nous convient, avant de se décider à l'acheter (sauf les quelques magazines qui étaient déjà emballés dans du plastique, mais eux, justement, je ne les achetais pas car je ne pouvais pas les feuilleter, je déteste payer à l'aveugle pour un contenu textuel que je ne connais pas).

Bon, il paraît que c'est le "progrès", que je ne comprends rien à rien, tout ça, tout ça.

Edité par Rudolf le 17/12/2020 - 21:47

Portrait de jeywip
Contributions: 1187

Beaucoup d'articles, de tests et d'émissions sont en accès libres quand même, tu peux "feuilleter" comme tu dis. Encore faut-il le vouloir.

Moi aussi l'abonnement me gène (je me suis jamais abonné) mais j'arrive a trouver des combines pour gratter un peu notamment avec les codes de partage que j'arrivais a choper sur twitter. Malheureusement ces codes n'existent plus. Pour les émissions, j'écoute sur Spotify en podcast, la 1ere partie de l'émission est gratuite. Sachant que cette année pas mal d'émissions ont été en accès libre.

Edité par jeywip le 17/12/2020 - 22:13
Portrait de Umbasa

Citation:
Beaucoup d'articles et de tests sont en accès libres quand même, tu peux "feuilleter" comme tu dis.

Non c'est entièrement faux absolument tous leurs articles sont payant et leurs test aussi même leurs news de merde comme celle du multijoueur sur Sackboy je peux même pas la lire alors que c'est un truc repris partout ailleurs, le site est à 80% payant voir quasiment 100% si on parle des leurs articles récents le seul truc gratuit c'est leurs anciens contenue quoi.

Pendant un moment y'avais des test payant et d'autres en accès libre mais depuis plusieurs mois c'est fini tous est payant.

Portrait de jeywip

Exemples de tests en accès libre :
https://www.gamekult.com/jeux/factorio-3050118553/test.html
https://www.gamekult.com/jeux/horizon-zero-dawn-3050484941/test.html
https://www.gamekult.com/jeux/fall-guys-3050880905/test.html

Exemples d'émission gratuite :
https://www.youtube.com/watch?v=pdvnmuWZzx4
https://www.youtube.com/watch?v=e9IE5hnqTMY

J'ai accès a l'article du Sackboy Multi perso, chaque compte a un nombre de lecture libre prédéfinies.

Edité par jeywip le 17/12/2020 - 22:23
Portrait de Umbasa

Bah moi tous est payant dans les test récents.

Dans tes 3 liens horizon ça date de 2017 loul
Fall Guys j'ai pas accès il est payant.
Du coup y'a juste le truc indé que j'ai accès.

Les émissions gratuite c'est pas mal.

Citation:
J'ai accès a l'article du Sackboy Multi perso, chaque compte a un nombre de lecture libre prédéfinies.

J'ai pas de compte GK moi je l'ai dans le cul et sais comment je peux avoir un nombres limité de lecture vu que je vais plus chez eux.

Des vrais cassos chez GK ma parole y'a rien de positif chez eux leurs test son payant les non payant ne sont même pas signaler c'est blindé de pub et y'a la lecture auto avec en prime le lecteur dailymotion à savoir le pire lecteur.

Sans parler de leurs égocentrisme.

Portrait de jeywip

Bref il y a toujours moyen de feuilleter comme je disais.

Portrait de Umbasa

Oui enfin tout est relatif j'ai envie de dire. ^^

Si 70% du contenue est payant sans moyen de le savoir sans devoir cliqué ça donne pas envie de "feuilleter" quoi. :(