Skip to Content

Le thread de l'actu

Dernière contribution

1838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9550
Re: Le thread de l'actu

Faut peut-être pas déconner, le fait que y'ait autant de monde avec une PS4 fait que ça ne va pas dans le même sens argumentaire que de dire "oui mais ils savent rien".. D'accodak avec Nexy, là.

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25169

Oui bien sur sauf que:

Tu n’achète pas une PS4 pour jouer a Fortnite sur Switch ou One, le mec même si il ne sait pas que Sony bloque l’échange a acheté une PS4 pour jouer sur PS4.

En fait tout ça fait chier ceux qui jouent sur plusieurs console car ils ne peuvent pas reprendre la partie sur une autre, et donc ceux qui ont plusieurs console ne sont pas n'importe qui, mais les joueurs qui aiment le JV et sont bien renseigné en général.

Bloquer le crosplay est nul, c'est sur ce point qu'il n'y a rien a discuter, pour les raisons il doit y avoir une minorité vraiment concerné, le reste c'est des joueurs qui utilisent le mauvais argument ^^.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9550

Hmm ça s'est tellement démocratisé le JV depuis 10 ans que bon... Tout le monde en Occident a au moins une console, j'ai même connu des (fins) quadras qui avaient joué à tout...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29051

Bah moi suis d'accordak avec DAI Heart, là.
Personnes n'est au courant de ça facile 80% des gens ne savent même pas c'est quoi le cross play alors que Sony l'interdise loul.

La populace joue à GTA, et Fortnite hein ?

EDIT:

Citation:
et donc ceux qui ont plusieurs console ne sont pas n'importe qui, mais les joueurs qui aiment le JV et sont bien renseigné en général.

Ma foi un très bon argument de ta part Nexy.

Edité par Umbasa le 03/09/2018 - 22:05
Portrait de DAI Heart
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885

Citation:

Oui bien sur sauf que:

Tu n’achète pas une PS4 pour jouer a Fortnite sur Switch ou One, le mec même si il ne sait pas que Sony bloque l’échange a acheté une PS4 pour jouer sur PS4.

En fait tout ça fait chier ceux qui jouent sur plusieurs console car ils ne peuvent pas reprendre la partie sur une autre, et donc ceux qui ont plusieurs console ne sont pas n'importe qui, mais les joueurs qui aiment le JV et sont bien renseigné en général.

Bloquer le crosplay est nul, c'est sur ce point qu'il n'y a rien a discuter, pour les raisons il doit y avoir une minorité vraiment concerné, le reste c'est des joueurs qui utilisent le mauvais argument ^^.

On est bien d'accord pour le coup^^.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de nexy

Petite question, les DLC de Dark Souls 3 et Bloodborne sont indispensable ou comme ça se passe?

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3632

Citation:
Petite question, les DLC de Dark Souls 3 et Bloodborne sont indispensable ou comme ça se passe?

Indispensable ! The Old Hunters et particulièrement The Ringed City font parties des meilleurs DLC de la série et doivent être faits. Les boss y sont particulièrement géniaux pour ma part, la direction artistique est remarquable, et scénaristiquement (pour les fans du lore) très importants.

Je les ai surkiffés !^^

Portrait de nexy

Merci, grosso modo le DLC de Dark Souls 1 tu le trouve comment comparé aux DLC de BB et DS3?

Spoiler

Edité par nexy le 05/09/2018 - 15:05

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Tu avais l'amulette pour Manus ? Il n'est pas si dur au final ce boss.

Portrait de nexy

Il me semble oui, mais en dehors même de ma performance dessus, hors la ville c’est que des répliques de ce qu'il y a déjà dans le jeu, par exemple au début la foret mais de jour, et la ou se trouve Manus c'est le tombeau des géants...

Les DLC de Dark Souls 2 j'ai pas encore fait je sais pas ce que ça vaut.

Je suis pas un grand fan des DLC mais si ils peuvent m’intéresser dans la version intégrale c'est si ils apportent du nouveau, Dark Souls est 10x mieux que son DLC très dispensable.

C'est pour ça que je demande sur les 2 jeux au dessus.

Edité par nexy le 05/09/2018 - 15:30