Skip to Content

Le thread de l'actu

Dernière contribution

1838 posts / 0 nouveau(x)
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Le thread de l'actu : Kojima monte son studio

Ah bawi, c'est officiel :O

Edité par Francis le 16/12/2015 - 13:35
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Le logo on dirait la version raté du Tallgeese 1 :p

Content qu'il puisse continuer à faire ce qu'il aime quand même, juste j'espère qu'il fera pas la même connerie que Mikami et va nous pondre un MGS like ... ou alors si il le fait, qu'il le fasse bien :3 ou vu que le gars adore tout ce qui est Mobile Suit, j'aimerais bien un jeu à la Zone of the enders sans que ce soit un copié collé <3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

J'ai toujours pas compris en quoi consistait ce partenariat. Est ce qu'il s'agit de vraiment mêler les équipes de Sony et de Kojima productions pour faire un jeu ou alors ce sera un gros chèque pour une exclue temporaire?

Je suis bien content en tout les cas que Kojima Productions ce soit reformé et vu le résultat sur MGSV j'attends beaucoup le prochain jeu de cette boite.

Portrait de RemasteredLife
Contributions: 338

Putain c'te clickbait de la mort sur jv.com !
Ah non mais là, ils se sont surpassé. :o

Sinon RIP MGS. (;-;)
Mais surtout quel gâchis d'abandonner le Fox Engine... :/
Tant de travail pour rien au final, enfin si juste le BGE à moitié fini qui ne le sera jamais réellement, enfin si juste dans l'esprit des quelques fans capable d'imaginer à peu près l'ampleur du monstre s'ils avaient été à fond et jusqu'au bout.
(bon après vous me direz, du moment que le gameplay a été fait... Et je vous dirai oui :o))

La plus grande question pour moi, c'est : "Est ce que Kojima m’intéressera même au delà de MGS?"
Franchement, je pense pas.

Si c'est un truc à la PT, osef total pour moi. Ça ne m’intéresse pas.
Je sais que le but de PT c'était de faire pondre des vidéos facecam alakon partout sur le web mais c'est pas trop mon truc sincèrement.
Enfin à voir mais pour moi, c'est comme s'il repartait de zéro, rien. Comme si c'était une autre personne.
(limite il surligne lui même son changement d'identité avec sa toute nouvelle barbe :o)

Sinon putain... Énorme les commentaires sur GK ! hahahaha Comme on pouvait si attendre !

Bon après, du moment que ça fini pas en Kickstarter...
Parce que Koji ou pas, Kickstarter c'est juste non pour moi. Ils peuvent aller se faire rien que d'y penser. :V (si jamais ils y pensaient)

Bon sinon, vous la sortez d'où votre info de l'exclu temporaire là ?
Tous les sites français que j'ai vu, c'est -> Exclu play, tout court.

Sinon leur logo est pas terrible... Ça fait plus office de teaser pour leur prochain jeu pour moi.

Edité par RemasteredLife le 16/12/2015 - 14:44
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Mise à jour de 14h30 : Un Q&A publié sur Medium par un community manager de PlayStation Europe confirme que le premier projet du nouveau Kojima Productions sera directement édité par Sony, n'aura aucun lien avec Metal Gear ou Silent Hill et sortira plus tard sur PC, sans précision sur la durée de l'exclusivité PS4. Par ailleurs, Sony précise qu'il ne sera pas un investisseur de Kojima Productions, mais dépensera tout de même une somme tenue secrète dans le projet en tant qu'éditeur.

C'est curieux Sony qui édite et malgré tout il y a une sortie PC derrière.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis

Si ya un Zone of the Enders 3 exclu ps4, je suis un homme comblé :P

Portrait de Killa

Francis qui a pas encore compris qu'il a plus le droit de toucher aux licences Konami :(

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis

Ah oui, MGS prend tellement toute la place que j'avais oublié que ZOE c'est Konami aussi
zut

Bah qu'il fasse une suite spirituelle, osef !

Portrait de Killa

En espérant que ça se termine pas en Devil's Third cette histoire.

Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594

Personnellement, j'aime qu'il sorte du style MGS pour nous proposer quelque chose de neuf.

Pas que MGS soit pas cool, loin de moi (même si j'ai pas trop accroché au V) cette idée mais vu son talent, j'aimerai le voir sur un gros RPG par exemple, ça pourrait être cool :)

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere