FAUX!! A l'heure où je poste ce message, ils n'en sont qu'à $1.3M ($1335430.32 pour être exact).
Je ne voulais pas manquer l'occasion de faire l'enflure :V
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ _ 4-11 jan. 2015]
MrMindWaves a écrit:
Ah mais tain c'était qui bouffer en live en commentant non?
Ah non non j'ai rien bouffé pendant la run, y avait trop de trucs à dire pour me le permettre !
Lepinois a écrit:
FAUX!! A l'heure où je poste ce message, ils n'en sont qu'à $1.3M ($1335430.32 pour être exact).
Non c'est vrai t'as raison, c'est l'info qui circulait ce midi et avant le bonus stream, je l'ai bêtement reprise sans vérifier mes sources (en même temps ça venait en partie de MV qui est assez proche de l'organisation US, donc j'ai une bonne excuse :V).
D'ailleurs je suis complètement d'accord avec ton message précédent, où tu disais que la pire run c'était MKWii : ça a été le pire flop de cet AGDQ pour moi aussi ! Le runner qui se fait complètement troller et qui joue pas super en +. Et puis... Une run de Mario Kart Wii quoi :-P.
prototype335 a écrit:
Haha linkorange, j'ai pas pu te reconnaitre parce que je ne connaissais pas ta voix ^^".
Moi tu pouvais pas me louper, j'étais la voix que t'entendais tout au fond de la caverne grâce à mon micro pourri :-P.
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [STA _ 23-25 jan. 2015]
Oh pardon pour t'avoir laisser dans le vent Rezard. Le Bonus Stream était bien sur gamesdonequick.com mais la mauvais orga citée par OHMU (samedi soir, lien vers le com) a été pire que prévu. Le stream s'est terminé le 11 à environ 1h15, soit des heures plus tôt que prévu!
L'AGDQ c'est donc achevée sur un run pathétique de Super Mario Advance (Mario Bros 2).
Spoiler ▼▲
Sérieux ça s'est vraiment achevé comme ça, pas de discours de YSG ni rien!
Même les traditionnels 50 tours sur Mario Party 2 étaient médiocres. D'ailleurs c'est devenu 20 tours car il fallait aller "Faster"! (Ils respectent plus les traditions Nom'dju :p)
En gros, tu n'as rien raté...
@LeCorbak: Je vais faire passer l'info pour le Land of games ;)
@LinkOrange: Je confirme, MKWii worst run au AGDQ 2015!
Ah mais tain c'était qui bouffer en live en commentant non?
On voit l'influence du Hooper :V
AGDQ 2015 - Le Bonus Stream vient de démarrer =>https://gamesdonequick.com/<=
Haha linkorange, j'ai pas pu te reconnaitre parce que je ne connaissais pas ta voix ^^".
Et putain oui descent pire run ever pour moi, je commençais à avoir mal à la tête en le regardant XD.
Ah non non j'ai rien bouffé pendant la run, y avait trop de trucs à dire pour me le permettre !
Non c'est vrai t'as raison, c'est l'info qui circulait ce midi et avant le bonus stream, je l'ai bêtement reprise sans vérifier mes sources (en même temps ça venait en partie de MV qui est assez proche de l'organisation US, donc j'ai une bonne excuse :V).
D'ailleurs je suis complètement d'accord avec ton message précédent, où tu disais que la pire run c'était MKWii : ça a été le pire flop de cet AGDQ pour moi aussi ! Le runner qui se fait complètement troller et qui joue pas super en +. Et puis... Une run de Mario Kart Wii quoi :-P.
Moi tu pouvais pas me louper, j'étais la voix que t'entendais tout au fond de la caverne grâce à mon micro pourri :-P.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
C'est bien sous donequick le bonus ? , pasque j'ai toujours offline alors que y'a deja eu des run...
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Oh pardon pour t'avoir laisser dans le vent Rezard. Le Bonus Stream était bien sur gamesdonequick.com mais la mauvais orga citée par OHMU (samedi soir, lien vers le com) a été pire que prévu. Le stream s'est terminé le 11 à environ 1h15, soit des heures plus tôt que prévu!
L'AGDQ c'est donc achevée sur un run pathétique de Super Mario Advance (Mario Bros 2).
Même les traditionnels 50 tours sur Mario Party 2 étaient médiocres. D'ailleurs c'est devenu 20 tours car il fallait aller "Faster"! (Ils respectent plus les traditions Nom'dju :p)
En gros, tu n'as rien raté...
@LeCorbak: Je vais faire passer l'info pour le Land of games ;)
@LinkOrange: Je confirme, MKWii worst run au AGDQ 2015!
Omg c'est quoi cette run bonus...
Dire que la née passée y'avais eu du bon bonus stream et tout...
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
y a pas de majuscules à mon pseudo.
Le nombre de fois qu'on a massacré le mien... (Leminois, Lapinois, LePinois, Lepinoit,...)
=> Pour plus d'info sur cet event, cliquez ici <=
pour lire le commentaire originel de lecorbak, cliquez ici
concernant le planning de la scène superplay, sephyross devrait bientôt annoncer le planning final (probablement avant la fin de la semaine).