Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ _ 4-11 jan. 2015]
Enfin les bonus peut être avec Carci ^^ j'ai pas encore vu la session 2015 je vais attendre les vidéos sur Youtube en espérant du lourd du très très lourd :)
Enfin j'ai vu Kaizo Mario car la vidéo était sur le site et j'ai craqué ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Ils ont réuni 1.5M$ Eiki, et avec le Bonus Stream ça va encore un peu gonfler :-).
En tout cas c'était une très bonne édition de l'AGDQ, personnellement je suis pas mal resté sur le restream FR (je sais que certains n'aiment pas, mais moi je préfère, c'est + convivial et le chat est lisible au moins), j'ai même pu commenter la run de ALTTP vendredi soir, donc c'était vraiment cool :-).
Les moments que je retiendrai de cet AGDQ ce sera :
-la race Diddy Kong Racing du tout début, Toufool est vraiment un génie sur ce jeu
-TASbot première partie où c'était vraiment ouf avec notamment Super Mario Bros. recodé en entier dans Super Mario World et Pokémon Plays Twitch
- la race Castlevania IV qui m'a hypé même si elle n'a pas été aussi serrée qu'elle aurait dû l'être
- la race Zelda 1 qui était vraiment superbe à regarder tant c'était serré jusqu'à un peu avant la fin
- cette belle race DKC2 qui m'a vraiment donné envie de me faire le jeu
- la run ALTTP que j'ai commentée, où on s'est vraiment marré sur le restream FR ^^
- Cet EPIC fail sur la race Super Metroid (comprendra qui pourra :-P)
- La fin où j'ai lutté pour ne pas sombrer cette nuit et où je me suis quand même endormi au début de la run OOT 100%, et où je me suis réveillé pendant le Finale
Y a pas eu des moments aussi hype que l'an dernier, c'est vrai (l'alerte incendie pendant Yoshi's Island, ou encore la race Super Metroid qui restera gravée dans les annales), mais c'était tout de même une très bonne édition, où il y a eu beaucoup de races, et où ils ont pu tout de même récolter encore + d'argent que l'année dernière, et rien que ça, c'est beau.
Citation:
mais je peux pas dire que c'est dla grosse merde parce que j'aime bien l'ost, les personnages et les boss fight. Mais le rest c'est makheureusement bof.
j'aurai juste retiré "les personnages" de ta phrase.
à part aerith et barret, les personnages sont mauvais.
Enfin les bonus peut être avec Carci ^^ j'ai pas encore vu la session 2015 je vais attendre les vidéos sur Youtube en espérant du lourd du très très lourd :)
Enfin j'ai vu Kaizo Mario car la vidéo était sur le site et j'ai craqué ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ils ont réuni 1.5M$ Eiki, et avec le Bonus Stream ça va encore un peu gonfler :-).
En tout cas c'était une très bonne édition de l'AGDQ, personnellement je suis pas mal resté sur le restream FR (je sais que certains n'aiment pas, mais moi je préfère, c'est + convivial et le chat est lisible au moins), j'ai même pu commenter la run de ALTTP vendredi soir, donc c'était vraiment cool :-).
Les moments que je retiendrai de cet AGDQ ce sera :
-la race Diddy Kong Racing du tout début, Toufool est vraiment un génie sur ce jeu
-TASbot première partie où c'était vraiment ouf avec notamment Super Mario Bros. recodé en entier dans Super Mario World et Pokémon Plays Twitch
- la race Castlevania IV qui m'a hypé même si elle n'a pas été aussi serrée qu'elle aurait dû l'être
- la race Zelda 1 qui était vraiment superbe à regarder tant c'était serré jusqu'à un peu avant la fin
- cette belle race DKC2 qui m'a vraiment donné envie de me faire le jeu
- la run ALTTP que j'ai commentée, où on s'est vraiment marré sur le restream FR ^^
- Cet EPIC fail sur la race Super Metroid (comprendra qui pourra :-P)
- La fin où j'ai lutté pour ne pas sombrer cette nuit et où je me suis quand même endormi au début de la run OOT 100%, et où je me suis réveillé pendant le Finale
Y a pas eu des moments aussi hype que l'an dernier, c'est vrai (l'alerte incendie pendant Yoshi's Island, ou encore la race Super Metroid qui restera gravée dans les annales), mais c'était tout de même une très bonne édition, où il y a eu beaucoup de races, et où ils ont pu tout de même récolter encore + d'argent que l'année dernière, et rien que ça, c'est beau.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Y'à pas de bonus stream ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
j'aurai juste retiré "les personnages" de ta phrase.
à part aerith et barret, les personnages sont mauvais.
Pas mal comme résumé Linkorange! :-) La race Super Metroid, ils vont avoir du mal à faire mieux.
J'aurais ajouter:
- Goldeneye et Battleblock Theater (pour l'humour et les commentaires)
- Yoshi's Island normal, blindfolded et accordion% (pour le hype)
- F-Zero et SMB3 Wrongwarp (surtout pour les PB)
- KH et DKCTF
Pour OoT 100%, moi aussi j'ai dû lâcher prise. Faut dire la run blindfolded (1:26:56) m'a pris dans les nerfs, j'en pouvais plus!Pire run à mes yeux: Mario Kart Wii (NB: je l'ai vu en live)
EDIT: Ahah j'avais presqu'oublier Descent, AKA le paradis des epileptiques et des vomitos
Un AGDQ en demi-teinte pour ma part, clairement pas une édition qui restera mémorable, je sais pas il manquait quelque chose.
Putain mais pour run nosea simulator decent quoi.... non mais merde......
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
bizarrement, je préfère largement doom. :V
Ah ouais ! Quand même ...