Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ _ 4-10 jan. 2015]
J'ai aussi l'impression qu'aucun de nous n'a vraiment envie de commenter pendant les runs ^^", je me souviens l'année dernière on nous voyez quand même pas mal :P.
Sinon je me suis prix l'humblebundle, j'avais peur de me faire spoil le jeu duke nukem mais ça va on a quasiment rien vu :P.
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ _ 4-10 jan. 2015]
Putain cette ambiance de mort sur nausé simulator... Ils sont à peine 4 derrière, tous en train de bailler + le runner qui à l'air complètement autiste à montrer sa langue en permanance
J'ai aussi l'impression qu'aucun de nous n'a vraiment envie de commenter pendant les runs ^^", je me souviens l'année dernière on nous voyez quand même pas mal :P.
Sinon je me suis prix l'humblebundle, j'avais peur de me faire spoil le jeu duke nukem mais ça va on a quasiment rien vu :P.
le jeu qu'on est en train de voir c'est nausea simulator?
Decent ?
Oui. Nosea simulator.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Le tchat US permet au moins de bien se marrer.
faut faire venir ysg sur le couch pour calmer le tchat
Putain cette ambiance de mort sur nausé simulator... Ils sont à peine 4 derrière, tous en train de bailler + le runner qui à l'air complètement autiste à montrer sa langue en permanance
J'ai tenu 2 minutes , j'ai eu envie de gerbé.
J'ai fait descent 2, et c'est un jeu decent (>). Mais a voir en run c'est juste vomitif.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
YSG je l'ai toujours pas vu depuis le début du marathon.
Normalement Battleblock devrait être un peu plus funky.
Par contre le block d'après je connais aucun titre jusqu'à Shantae...
j'en suis à me demander s'il n y a pas un panneau applause pour que le public réagisse
il était là au début hier mais apparemment il y en a qui sont jaloux de sa notoriété donc il va se faire rare
Ce devrait être interdit de runner des jeux pareil XD.