Ca m'a fait pareil ce matin, du coup je passe directe sur Daily, ça change pas grand chose.
En fait si, MV expliquait que sur le site eclypsia si on désactivait Adblock l'argent généré par les pubs revenait à Médecins sans Frontières, ce qui n'est pas le cas sur Daily. C'est pas grand chose mais il me semble avoir entendu que ça avait généré 300$ jusque là.
PB battu sur ecco pour ma part , avec un 23:55.
il n'y a pas le son du jeu , car au moment ou je jouais , j'avais ma playist qui tournais . et tout a capturé comme ça.
ça finit bientot et c'est passé vite , c'etait vraiment extra :) tres varié, plein de style de jeu et sur plein de differente console, assez peu de next gen quand meme mais du tres bon jeu :) et deja plus de 200 000 dollards recoltés ! c'est enorme ça :) bravo à eux
Bon eh bien je te déconseille de refresh alors :-P. MV l'a précisé ici : http://sgdq2013.mistermv.com/
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Ca m'a fait pareil ce matin, du coup je passe directe sur Daily, ça change pas grand chose.
Ouais , c'est la mort sur coté du restream fr , ça marche pas trop quoi >
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
En fait si, MV expliquait que sur le site eclypsia si on désactivait Adblock l'argent généré par les pubs revenait à Médecins sans Frontières, ce qui n'est pas le cas sur Daily. C'est pas grand chose mais il me semble avoir entendu que ça avait généré 300$ jusque là.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
La run de Super Metroid est dans une très grosse heure, faut absolument que je tienne jusque là >.<
Je me suis réveillé sur la fin du run de Super Metroid, il a terminé à 30s de son WR. Ca devait donc être pas mal du tout !
la run 100% de SM était excellente.
PB battu sur ecco pour ma part , avec un 23:55.
il n'y a pas le son du jeu , car au moment ou je jouais , j'avais ma playist qui tournais . et tout a capturé comme ça.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
avec ou sans les glitchs de la caméra ?
sans le freeze cam glitch , je me l'interdit je trouve pas ça interessant a regarder (et c'est une autre cathégorie)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
ça finit bientot et c'est passé vite , c'etait vraiment extra :) tres varié, plein de style de jeu et sur plein de differente console, assez peu de next gen quand meme mais du tres bon jeu :) et deja plus de 200 000 dollards recoltés ! c'est enorme ça :) bravo à eux