Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [SGDQ 2014 _ 22-29 juin]
Citation:
ok, je me suis fait ban définitivement du chat pour avoir demandé où était misterMV.
je ne sais pas qui contrôle le chat, mais il devrait faire autre chose que de ban des gens random dans le chat, sinon y a plus grand monde en france qui va regarder la SGDQ.
en tout cas, pour moi, c'est bon j'arrête.
Non mais ça. Je le voyait venir tellement.
Faut être parmis les grand suceur de bite pour être immunisé de la grande connerie qu'est devenu l'un des cas.
Mais la ton ban viens surtout des incompétant qui s'occupe du chat sur jvcon , en même temps faut s'y attendre venant de ce site.
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [SGDQ 2014 _ 22-29 juin]
Allez, dernière run de ce SGDQ qui va commencer, une run de Final Fantasy VI en 100% glitchless, ça s'annonce vraiment grandiose :-). En tout cas, ces derniers jours de la SGDQ était vraiment géniaux, on a beau avoir vu des jeux ultra-connus, il y avait quasiment toujours quelque chose de nouveau de montré, ou bien des races qui ajoutaient une plus-value non négligeable ! En tout cas, là ils sont proches des 700000$, quand on pense que lors de la SGDQ 2013 ils dépassaient à peine les 200000$, c'est vraiment énorme ^^.
SGDQ 2014 TERMINE
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Programme SGDQ 2014 - Jeudi 26 juin
edit: mis à jour
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Allez hop, World Record sur Duke Nukem 2 en live ! >:D
SGDQ 2014 TERMINE
Vous avez raté un jeu? Pas de soucis, il y a le replay:
Liens REPLAY SGDQ 2014 (VODS):
N.B. Retrouvez tous les liens utiles sur la page d'accueil du topic "Le SpeedRun dans toute sa splendeur"
Justement, j'ai raté Duke Nukem 2...
edit:
@lecorbak
Ton message édité n'est pas passé inaperçu: au moins une personne l'a lu ;)
SGDQ 2014 TERMINE
Programme SGDQ 2014 - Vendredi 27 juin
Vers 21:30 (ce soir, jeudi 26), ne manquez pas GoldenEye [N64] en "00 Agent":
Non mais ça. Je le voyait venir tellement.
Faut être parmis les grand suceur de bite pour être immunisé de la grande connerie qu'est devenu l'un des cas.
Mais la ton ban viens surtout des incompétant qui s'occupe du chat sur jvcon , en même temps faut s'y attendre venant de ce site.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Perso j'ai vraiment hâte de voir les Races sur Mega Man X1 et X2 :) Les races ça donne plus de Hype je trouve.
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
bah je sais.
si ça n'avait pas été un restream sur jvc, ça serait déjà sûrement un meilleur restream.
SGDQ 2014 TERMINE
Programme SGDQ 2014 - Samedi 28 & Dimanche 29 juin
SGDQ 2014 TERMINE
[Astuce du jour]
Si vous souhaitez suivre le live de Mistercool & le SGDQ 2014 sur le même écran:
http://www.multitwitch.tv/hooper_fr/speeddemosarchivesda
Allez, dernière run de ce SGDQ qui va commencer, une run de Final Fantasy VI en 100% glitchless, ça s'annonce vraiment grandiose :-). En tout cas, ces derniers jours de la SGDQ était vraiment géniaux, on a beau avoir vu des jeux ultra-connus, il y avait quasiment toujours quelque chose de nouveau de montré, ou bien des races qui ajoutaient une plus-value non négligeable ! En tout cas, là ils sont proches des 700000$, quand on pense que lors de la SGDQ 2013 ils dépassaient à peine les 200000$, c'est vraiment énorme ^^.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero