En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Maintenant on a juste un ptit groupe autour du runner et le public qui semble mis de côté (je pense même qu'ils doivent regarder sur un autre écran).
Mwallez du Monkey Ball, un des jeux que je trouve le plus impressionant à mater en speed-run. Par contre c'est quoi ces écrans moldaves ?!
Par contre c'est quoi ces écrans moldaves ?!
A chaque fois qu'un fail se produit, dans l'assistance :
Oui c'était vraiment ça ^^ Bon le bloc DKC now, ça va envoyer du bois ! (Garrison a le WR sur DKC1).
SGDQ 2014 TERMINE ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ Programme SGDQ 2014 - Lundi 23 juin
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
haha BG qui ce retape ecco. (ça sera au bonus stream de la fin ?)
LP FFXIV LP MH-Frontier Soluce Dragon's Dogma Death's gambit:AL Spoiler Free
Les 2000$ dollars ont été atteint pour la run bonus d'Ecco donc c'est prévu pour ce soir aux alentours de 20h.
Un speedrun? Je crois que je vais y participer!
Putain mais Goosebumps : Attack of the Mutant... WTF ?! Vraiment moisi ce jeu, c'était bien fendard.
j'ai l'impression que tout le public est à l'écran :p
Mwallez du Monkey Ball, un des jeux que je trouve le plus impressionant à mater en speed-run. Par contre c'est quoi ces écrans moldaves ?!
A chaque fois qu'un fail se produit, dans l'assistance :
Oui c'était vraiment ça ^^
Bon le bloc DKC now, ça va envoyer du bois ! (Garrison a le WR sur DKC1).
SGDQ 2014 TERMINE
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Programme SGDQ 2014 - Lundi 23 juin
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
haha BG qui ce retape ecco.
(ça sera au bonus stream de la fin ?)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Les 2000$ dollars ont été atteint pour la run bonus d'Ecco donc c'est prévu pour ce soir aux alentours de 20h.
Un speedrun? Je crois que je vais y participer!
Putain mais Goosebumps : Attack of the Mutant... WTF ?! Vraiment moisi ce jeu, c'était bien fendard.